- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Visualisation des enregistrements
Visualisation des enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, quelles sont les solutions pour visualiser les enregistrements après détection sans abonnement ?
Je voudrais pouvoir visualiser les enregistrements le matin correspondant aux détections passées dans la nuit par exemple.
Merci
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Laure34,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Si vous souhaitez enregistrer des vidéos sans abonnement, vous pouvez le faire en utilisant une sauvegarde locale et une clé USB/carte microSD. Pour visionner ces vidéos, vous devez configurer l'accès direct au stockage. Retrouvez toutes les informations à ce sujet dans nos articles suivants :
- Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station...
- Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?...
Voici notre article sur les options disponibles sans abonnement : Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?
Veuillez noter que nos abonnements incluent non seulement l'enregistrement dans le Cloud, mais aussi des options avancées, telles que des zones d'activité personnalisées ou des notifications intelligentes : Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ? 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo