Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

TEMPS DE RECEPTION

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2477 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
JMROBET
Aspirant
Aspirant

J'ai installé 2 caméras dans mon commerce et je trouve que le décalage de temps entre la prise de vue par les caméras et le temps de vision des mouvements sur mon téléphone est long. Cet écart de temps peut prendre plusieurs secondes.

Comment faire pour y remédier.

Merci

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @JMROBET

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Si j'ai bien compris, vous parlez de l'écart entre la détection d'un mouvement par vos caméras et le moment où la vidéo découlant de cet enregistrement est effectivement visible au sein de la bibliothèque. Dans ce cas, il faut savoir que le système Arlo doit uploader la vidéo dans le Cloud afin qu'elle soit visible. Cette opération est variable selon la vitesse de votre connexion Internet. 

 

Pour la vérifier, je vous invite à réaliser un test de débit sur www.speedtest.net. Pourriez-vous m'indiquer les valeurs de download et d'upload enregistrées ? Vous devez réaliser ce test en étant connecté sur le même réseau que votre box (votre routeur ou box, par exemple). 

 

Merci à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

JMROBET
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Les données que vous dme demandez de vous communiquer sont les suivantes :

  • Download speed = 1,74 Mbps
  • Upload speed = 0,53 Mbps

Je reste à votre écoute pour toute information complémentaire ou pour tout modification a effectuer.

Bien cordialement.

Jean-Michel ROBET

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @JMROBET

 

Merci pour votre message. 

 

Les ralentissements que vous rencontrez sont certainement liés à votre connexion internet. En effet, votre vitesse d'upload (connexion montante) est de 0,53 Mbps. Or, pour profiter d'Arlo dans de bonnes conditions, il est conseillé d'avoir un vitesse d'upload d'au minimum 1 Mbps

 

Concernant ce problème, malheureusement vous avez peu de possibilité pour augmenter votre vitesse d'upload. En effet, celle ci est la vitesse qui vous est fournie directement par votre fournisseur d'accès internet (Orange, Free, SFR ...). 

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2478 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation