Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Sensibilité de détection de mouvements

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 15097 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
carinenouailles
Aspirant
Aspirant

bonjour

mes cameras fonctionnenent bien mais par contre je ne sais pas si la detection de mouvement fonctionne car je n'ai pas d'email d'alerte

je precise que j'ai bien activé le lien après mon enregistrement sur ARLO

Merci d'avance pour votre réponse

5 RÉPONSES 5
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @carinenouailles,

 

Bienvenue sur la communauté Arlo !

 

Dans un premier temps, si vous voyez une vidéo enregistrée dans votre Bibliothèque suite à un déclenchement de la caméra, il est confirmé que la detection de mouvements fonctionne correctement sur vos caméras.

 

Vous pourriez dans un premier temps vous assurer de deux choses :

  1. Sous Paramètres > Informations personnelles > Assurez-vous que l'e-mail soit bien confirmé
  2. Sous Paramètres > Règles > cliquez sur le crayon à droite d'une règle pour l'éditer > cliquez sur A cette liste en bas > Assurez-vous que votre adresse e-mail soit bien affichée en Vert et non en Noir.

Vous pouvez également me confirmer par message privé l'adresse email que vous utilisez pour votre système Arlo afin que je vérifie certains paramètres.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

 

Pierre
Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
carinenouailles
Aspirant
Aspirant

bonjour

Je vous remercie pour votre réponse

J'ai donc procédé aux vérifications mentionnées dans votre précédant message et tout semble paramétré comme indiqué

Toutefois, je n'ai toujours pas de détection de mouvement ( rien dans la bibliothèque et pas d'alerte mail)

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @carinenouailles,

 

Merci pout votre retour !

 

J'aimerai discuter de votre problème de vive voix, je vais vous contacter par message privé et ouvrir un dossier de support pour vous.

A bientôt !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
carinenouailles
Aspirant
Aspirant

merci !

Je pense avoir réussi à paramétrer au moins une de mes deux cameras, pas la deuxieme je ne peux pas enregistrer les modifications

maintenant je n'arrive pas à revenir sur planning pour programmer les plages horaires, actuellement j'ai mis tout mouvement activé tout le temps.

PierreL
Arlo Employee Retired

@carinenouailles,

 

Je suis ravi de cette avancée !

Si vous le souhaitez, nous pouvons voir votre problème ensemble, je vous ai laissé un message en privé 🙂

 

Merci !

 

 

Pierre
Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 15098 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation