Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

S/N

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2455 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
hermes1913
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai en ma possession donc cette installation ARLO sans fil, il y a quelques temps la batterie est descendu a 2% , j'ai donc changé les piles.

j'ai du faire un reset général car la box arlo ne se connectait plus au serveur... j'ai fait le necessaire tout est rentré dans l'ordre.

tout a fonctionné hormis que j'ai constaté dans l'appli téléphone que le taux de batteries etait toujours à 2% ( une fois les piles changées) et en fin de première journée le message "Il est temps de changer les piles" était déja de retour.

Merci de votre aide

salutations

 

4 RÉPONSES 4
JustynaW
Master
Master

Bonjour @hermes1913

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Le niveau de batteries n’a jamais changé ? Avec les pilles toutes neuves votre application affichait le niveau 2%. Si vous accédez à votre compte depuis un autre appareil vous avez toujours 2% de batteries ?

Combien de caméras avez-vous au total ?

La caméra se trouve à l’intérieur ou à l’extérieur ? Avez-vous essayé de la déplacer ?

Ouvrez le compartiment de batteries et enlevez les pilles. Attendez quelques minutes et remettez les piles. Quel est le niveau de batteries ?

 

PS. J’ai modifié le titre de votre message un supprimant le numéro de série.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

hermes1913
Aspirant
Aspirant

Hello,

Merci pour vos infos.

Oui j'ai fait exactement tout ce que vous me dites, et le niveau de batterie reste à 2%

j'ai une seule camera et elle est a l'intérieur.

Hier j'ai contacté Arlo suisse directement. ( car je suis en suisse)

ils me disent s'être logé su mon compte et avoir constaté qu'au moment de la  mise en place des piles, celle ci n'avaient une autonomie que de 5%.

Donc j'ai contacté la société qui m'a vendu les piles, et eux me disent que c'est impossible étant donné qu'ils ont un contrôle de qualité avant la vente des piles. cette société m'a très gentiment renvoyé gratuitement 4 piles pour voir si il y a un changement.

Je vous informe demain de ce que cela donne.

 

Salutations

 

 

hermes1913
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
J ai donc changé les batteries et en effet c était le problème, les piles m ont été livrés à plat.maintenant tout est rentré dans l ordre.
Plus rien à signaler.
Meilleures salutations
ValerieD
Master
Master

Bonjour @hermes1913 ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé!

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2456 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation