Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Routines

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 27 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Lemigou
Initiate
Initiate

Bonjour

J’ai une routine en place depuis plusieurs années à savoir à 7h du matin l’ensemble de mes caméras passe en veille et le soir à 21h les caméras passent en mise en route en présence. Il arrive régulièrement qu’à 21 heures ou à 7h du matin, cette routine ne soit pas lancée. Avez-vous le même souci ? Que faire ?

Merci pour votre réponse 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lemigou,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Avez-vous déjà reconfiguré votre planning  ? Observez-vous une certaine régularité dans ce problème ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lemigou
Initiate
Initiate

Bonjour 

non je n’ai pas supprimé mes plannings, ils fonctionnent très bien pendant par ex 6 jours et subitement le jour d’après la routine ne se lance pas. C’est très aléatoire 

Je dois rajouter que lorsque les routines se déclenchent c’est rarement à l’heure : par ex 07:06 à la place de 07;00 ou 21:10 à la place de 21:00. 
quel est votre diagnostic ? Serait-ce lié à vos serveurs qui sont submergés?

cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lemigou,

Merci pour votre retour !

Dans ce cas, je vous conseille de signaler ce problème à nos experts du support technique car ils pourront tout vérifier et consulter au niveau supérieur. 🙂

Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à la page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 28 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation