Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2268 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Iron75018
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

 

J'espère poster où il faut.

J'ai 3 caméras Arlo sans fil, une alarme Myfox.

J'utilise IFTTT pour que lors d'une alarme intrusion, les 3 caméras enregistrent en même temps pendant 1 min.

mon débit descendant est de 0.72 Mb/s et le montant de 12.07 Mb/s

 

Quand une intrusion est détectée, le nombre de caméra qui enregistre réelement varie de 0 à 3 de manière aléatoire.

Le problème vient-il du débit de ma connection? d'IFTTT qui fonctionne mal?

Si le problème vient de ma connection, avez vous une solution alternative pour cet enregistrement des 3 caméras simutanées?

 

Merci de votre attention.

Denis

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Iron75018 ,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! Smiley heureux


Merci d'avoir situé la chose précisemment et, par contre ête-vous sûr de ne pas avoir inversé débit montant et descendant ? En effet le volume descendant est censé toujours être inférieur au montant d’où mon étonnement. Dans le cas d’une inversion, votre débit serait donc inférieur à celui requis par le système et cela pourrait expliquer vos soucis.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Iron75018
Aspirant
Aspirant

Voici un test fraichement effectué:

 

Debit.test.jpg

Je suis actuellement en changement de FAI, à voir si le nouveau est différent..., mais le débit chez SFR était aproximativement le même.

Qu'en pensez vous ?

 

Iron75018
Aspirant
Aspirant

Je viens de refaire quelques tests ce matin,

Les trois caméras ont bien enregistré en même temps sur 2 intrusions (fictives) 

Mes 3 caméras sont placées à environ 5-10 mètres de la base, (à l'extérieur de la maison), enregistrement règlé sur "qualité moyenne".

Je referais des tests dans les jours à venir

 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2269 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation