- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: Question VMB5000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
je suis en période d’essai abo de 30 jour pour mes 3 cameras essential 2k.
J’envisage peut-etre de m’équiper de la VMB5000 et ne pas souscrire d’abonnement.
Avec la VMB5000, toutes les detections sont enregistrées sur SD comme elles le sont actuellement sur mon abo d’essai, dans l’app Arlo Secure?
Je les retrouverais également dans l’app, dans « bibliothèque »?
Car j’ai cru comprendre qu’avec la VMB5000, mais sans abo, je ne pourrais pas les consulter à tout moment dans l’app, dans « bibliothèque »…?
merci d’avance
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Giova44,
Quel modèle de caméra possédez-vous ? Vous pouvez le vérifier sur l'étiquette (VMC...).
La sauvegarde locale vous permet d'enregistrer les vidéos de détection de mouvement sur la clé USB ou la carte microSD (selon le modèle de station de base ; la VMB5000 utilise des cartes microSD). Si vous configurez un accès direct au stockage, vous pourrez accéder à ces vidéos via l'application Arlo Secure.
Veuillez lire attentivement nos articles sur ces sujets :
- Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station... (les règles sont les mêmes pour la station utilisant la carte microSD)
- Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?...
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J’ai 3x des essential outdoor 2k
Sans aller trop dans les détails des articles. J’aimerais juste avoir la confirmation que depuis mon application Arlo Secure actuelle, avec laquelle je vois les vidéos enregistrées dans la bibliothèque avec mon essai d’abonnement de 30 jours, je pourrais avoir la même chose dans la bibliothèque, si je ne fais pas d’abonnement, et que j’achète la station VMB5000
vous confirmez? Svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Giova44,
Si vous configurez correctement la sauvegarde locale et l'accès direct au stockage, vous pourrez sauvegarder les vidéos localement dans votre application. Je vous invite néanmoins à lire ces articles car le fonctionnement de ces options dépend aussi des réglages de la box.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
J’ai lu les articles, merci.
J’ai juste encore une question sur la phrase suivante:
« Veuillez noter qu’uniquement les enregistrements déclenchés automatiquement sont enregistrés localement. Les enregistrements manuels ou les instantanés sont enregistrés seulement dans le Cloud »
Que sont les instantanés qui ne peuvent pas être enregistrés dans la station?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Giova44,
Un instantané, c'est-à-dire un snapshot, est une image fixe capturée par votre caméra Arlo, la photo de ce que vous avez vu à travers votre caméra. 🙂
Voici les instructions pour le faire :
- Comment prendre un instantané avec une caméra Arlo ?
- Comment prendre un instantané avec une caméra Arlo ? - Arlo Secure 4.0
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ok je comprends
Donc avec la VMB5000 et les reglages d’accès direct, je continuerais à recevoir les notifications des detections sur mon téléphone et je retrouverais sur l’app dans « bibliothèque », toutes les videos relatives aux detections (sans miniatures de notification).
Mais je ne pourrais pas enregistrer moi-meme des videos relatives aux au moment où je souhaite ni faire de snapshot.
j’ai tout bien compris? 😅
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Giova44,
Oui, exactement. Les notifications sont l'une des options de base qui restent disponibles même sans abonnement. La configuration correcte permet de gérer les vidéos stockées localement via l'application. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Giova44,
Si vous utilisez la dernière application, voici notre article avec des instructions mises à jour sur la façon d'accéder à vos enregistrements : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?.... 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo