Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Problème réglé liée à un autre camera
Problème réglé liée à un autre camera
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Lorsque j’active ma caméra de mon portail avec en règle, en plus, l’enregistrement sur une autre caméra (floodlight). Je reçois uniquement une notification de la floodlight détectant un véhicule (Gare depuis une heure) qui la film.
Pourquoi cela se produit alors que la floodlight n’est pas activée et que la règle que j’ai mis en place a pour objectif de filmer avec cette dernière lorsque la caméra du portail détecte un mouvement ???
Lorsque j’active ma caméra de mon portail avec en règle, en plus, l’enregistrement sur une autre caméra (floodlight). Je reçois uniquement une notification de la floodlight détectant un véhicule (Gare depuis une heure) qui la film.
Pourquoi cela se produit alors que la floodlight n’est pas activée et que la règle que j’ai mis en place a pour objectif de filmer avec cette dernière lorsque la caméra du portail détecte un mouvement ???
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
-
Modes et règles
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Charlot,
Si j'ai bien compris, votre caméra Floodlight devrait enregistrer une vidéo, mais elle ne filme pas. Est-ce que vous avez un abonnement activé pour cette caméra ? Pourriez-vous reconfigurer le mode pour être sûr qu'une option de l'enregistrement a été bien cochée ?
Vous pouvez publier ici les captures d'écran de votre application : la configuration du mode et le menu « Abonnement ».
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
Étiquettes