Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème notification en 4g hors de chez moi

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 640 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
XavierLx
Initiate
Initiate
Bonjour, j'ai un souci avec les caméras. Je ne reçois pas de notification lorsqu'une personne est détectée. Cela fonctionne seulement quand je suis connecté au wifi chez moi et lorsque je suis en 4g chez moi. Sinon lorsque je suis à l'extérieur de chez je ne reçois aucune notif.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @XavierLx,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Est-ce que votre téléphone est toujours connecté au réseau LTE quand vous êtes à l'extérieur ? Pouvez-vous vous connecter dans l'application pendant ce temps ? Utilisez-vous le mode de géolocalisation ? Si oui, vérifiez bien si vos caméras ne sont pas désactivées quand vous sortez de chez vous.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

XavierLx
Initiate
Initiate
Bonjour, merci pour votre aide. Mon problème a l'air d'être réglé, mais j'en constate un autre. Comment je peux éviter de recevoir les mails de détection de mouvements ? J'ai bien désactivé " tous les autres mouvements " dans les notifications intelligentes. Donc je ne reçois pas de notification push pour les mouvements mais je reçois quand même les mails.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @XavierLx,

Vous pouvez désactiver/activer les notifications par mail dans les paramètres du mode utilisé. Voici les instructions : Comment configurer des notifications ou des alertes ? 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 641 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation