Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 237 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Rusty1979
Star
Star

Bonjour, à tous, je reviens vers vous, car je n’ai aucune assistance de la part deArlo concernant un problème sur mon installation.

Petit descriptif: 2 caméras pro 3 avec un HUB et deux caméras pro 5.

depuis le changement d’application, c’est un vrai bazar. Je m’explique, j’ai actuellement trois téléphones avec le système de géolocalisation qui fonctionne très bien en entrant ou sortant du domicile. J’ai également mis un programme de mise en présence les caméras à 23h, que nous soyons présents ou absent de la maison avec un arrêt à 6h du matin. Le système de géolocalisation reprend la main à 6h,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rusty1979,

Merci pour votre retour. Je suis désolée que notre nouvelle application vous semble plus compliquée.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rusty1979,

Avez-vous contacté notre support technique ? Si vous avez le numéro de dossier, merci de me l'envoyer par message privé.

Pouvez-vous clarifier votre problème ? Je pense que la description de votre configuration n'est pas terminée. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rusty1979
Star
Star

Bonjour, oui, effectivement j’ai un numéro de dossier. Cela fait quasiment plus de 15 jours que les servicesD’Arlo sont dessus sans résultat.

j’ai effacé le programme et recréer un programme, et apparemment cela fonctionne depuis, sans leur aide,

Rusty1979
Star
Star

Pourtant ma programmation est relativement simple. Mise en marche des caméras à 23h, que nous soyons présent ou absent, arrêt des caméras à 6h du matin que nous soyons présents ou absent. En cas d’absence, la géolocalisation de nos téléphones, prend le relais pour les mettre en marche.
je ne suis vraiment pas convaincu de la nouvelle application qui, pour moi est beaucoup trop complexe.

Rusty1979
Star
Star

je pense que cela aurait été vraiment plus simple de mettre dans le même programme l’heure de démarrage, ainsi que l’heure d’arrêt, plutôt que de devoir créer deux programmes avec des paramètres de présence, d’absence ou de veille, d’enclenchement, de notification, d’enregistrement de vidéo, etc.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rusty1979,

Merci pour votre retour. Je suis désolée que notre nouvelle application vous semble plus compliquée.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rusty1979
Star
Star

Comment faire pour vous envoyer un message en privé ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rusty1979,

Cliquez sur mon nom PaulaB0 > le bouton vert « Envoyer un message privé à cet utilisateur » . 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rusty1979
Star
Star

Je ne vois pas de bouton vert en cliquant sur votre nom

Rusty1979
Star
Star

Peut-être faut-il que je le fasse d’un PC et non du téléphone portable,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rusty1979,

Lorsque vous cliquez sur mon nom, une nouvelle page s'ouvre et le bouton se trouve à droite. Veuillez essayer depuis un ordinateur. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 238 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation