Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Polynésie française
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j’ai une base station vmb4000r3 avec une ancienne caméra Arlo qui quand un mouvement est détecter il enregistre dans le cloud mais récemment j’ai acheter des nouvelle caméra Arlo essentiel Spotlight quand un mouvement est détecté il me préviens seulement mais n’enregistre pas dans le cloud
Il faut que je prend une smarthub vmb5000 pour que cela fonctionne ?
merci
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Raihau,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Les caméras Essential nécessitent un abonnement pour enregistrer les vidéos dans le Cloud. Malheureusement, les abonnements Arlo Secure ne sont pas encore disponibles en Polynésie française. Nous nous engageons à apporter la couche de protection supplémentaire qu'offrent nos plans d'abonnement sécurisé au plus grand nombre de clients possible. Notre équipe d'ingénieurs étudie les moyens d'étendre notre service pour inclure les territoires français d'outre-mer et nous sommes impatients d'améliorer la sécurité de nos utilisateurs dans ces zones à l'avenir.
Cependant, veuillez noter que l'utilisation d'une de nos stations de base permet de configurer la sauvegarde locale et enregistrer des vidéos sur la clé USB (VMB4000) ou la carte microSD (VMB5000). Voici nos articles à ce sujet :
- Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station...
- Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?...
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo