Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1656 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Depuis quelques temps mon épouse ne reçoit plus de notifications Arlo sur son Smartphone (Un Samsung S3)

J'en ai profité pour désinstaller l'application sur son smartphone, et même créer un autre compte ...

Déjà lorsque j'ai voulu re-télécharger l'application via le Play Store ce fut impossible car la version n'est pas compatible avec les anciennes versions d'Android (4.4 dans mon cas)

J'ai quand même réussi à lui installer une version, en la téléchargeant sur un PC et la copiant sur le téléphone, l'application fonctionne bien

Par contre plus aucune notifications ! j'ai du mal à imaginer que ce soit lié à sa version d'Android, puisque qu'une notification c'est de la liaison téléphonique ...

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Malheureusement, je pense que ce malfonctionnement de l'application est lié à la version du système Android. Maintenant vous utilisez une application qui n'est pas totalement compatible avec la version d'Android et cela peut provoquer les problèmes de ce type. Cependant, je vous prie de vérifier s'il y a une possibilité d'utiliser Android plus récente sur ce téléphone. 🙂 De plus, il vaut la peine de confirmer toutes les paramètres du téléphone concernant l'envoie des notifications etc.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Mon épouse vient de casser son smartphone, donc plus besoin de chercher à résoudre le problème pour le moment, on verra avec son nouveau téléphone, donc avec le dernier Android, si elle reçoit à nouveau les notifications ...

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Donc je confirme, les notifications sont bien reçues sur son nouveau smartphone avec la dernière version de l'application

Un peu dur quand même de devoir accepter cette obsolescence ...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement avec un nouveau appareil. Je vous prie d'observer le fonctionnement de l'application et, en cas de problèmes, de revenir sur la Communauté. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1657 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation