Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 395 visites
  • 3 compliments
  • 5 en conversation
Steinia
Tutor
Tutor

Bonjour,

nous avons une ancienne version d’Arlo avec des caméras pro 2. Depuis 2 semaines nous ne recevons plus de notifications d’alerte sur l’application Arlo Secure, alors que rien n’a été modifié de notre côté. 
Est qu’il faut remodifier quelque chose dans l’appli? On a fait le tour et on ne voit pas. Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steinia,

 

Je reviens vers vous après la consultation avec notre support technique. Je peux confirmer que les ingénieurs Arlo sont conscients du comportement que vous rencontrez. L'équipe de développement étudie actuellement ce problème. Avant que le correctif ne soit mis en œuvre, vous pouvez résoudre le problème en supprimant, réinitialisant et réinstallant la station de base et les caméras. 

 

Veuillez lire nos articles pour en savoir plus :

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce problème.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steinia,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle version de l'application utilisez-vous ? Veuillez recréer le mode et vérifier les paramètres de notification. Recevez-vous toujours des notifications d'autres applications (Facebook, Instagram, etc.) ?

 

Si possible, veuillez le tester sur un autre téléphone/appareil mobile. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Steinia
Tutor
Tutor

Sur mon iPhone, j’ai supprimé l’application et réinstallé la version 4.13.

Mon conjoint est sur Android et ne reçois pas les détections de mouvement non plus.

On a remis le mode Activé par défaut et ça ne détecte rien. 
Par contre le live fonctionne bien.

ps: oui pas de pb sur les autres notifications d’applications du smartphone.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steinia,

 

Je reviens vers vous après la consultation avec notre support technique. Je peux confirmer que les ingénieurs Arlo sont conscients du comportement que vous rencontrez. L'équipe de développement étudie actuellement ce problème. Avant que le correctif ne soit mis en œuvre, vous pouvez résoudre le problème en supprimant, réinitialisant et réinstallant la station de base et les caméras. 

 

Veuillez lire nos articles pour en savoir plus :

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce problème.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Steinia
Tutor
Tutor

Merci @PaulaB0, ça refonctionne! Plus qu'à reparamétrer l'ensemble mais on est soulagé 😄

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steinia,

 

Merci pour votre retour ! Je suis ravie que tout fonctionne maintenant. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Laurenceabcd
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

nous sommes le 2/6 et votre message commence à dater. N’étant pas sur place je ne peux rien réinitialiser 

savez vous quand le correctif mettra à jour le système pour que je reçoive à nouveau les notifications sur mon portable ? À distance impossible de faire quoique ce soit et maison non protégée…

merci

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Laurenceabcd,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez consulter ce problème avec notre support technique afin que nos experts puissent vous aider. Les options de contact peuvent être trouvées sur notre page Web ici > allez en bas jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support ? ». 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jan06400
Aspirant
Aspirant

bonjour à vous , je ne reçois plus de notifications en cas de détection de mouvement . j’ai réinstallé l’appli , les caméras et même le hub . aucun résultat alors que ça fonctionnait bien jusqu’à hier .

help me please !!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jan06400,

 

Avez-vous la caméra Arlo Pro 2 ? Avez-vous redéfini le mode après la réinstallation ?

 

Si oui et que le problème persiste, veuillez contacter notre support technique via notre page Web > allez en bas jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support ? ». 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Corseille
Aspirant
Aspirant

Même problème de notifications absentes !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Corseille,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous conseille la même chose : veuillez vérifier si les manipulations suggérées dans ce sujet vous aideront. Dans le cas contraire, contactez directement notre support pour signaler ce problème et obtenir l'aide nécessaire. Vous pouvez trouver les options de contact ici.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 396 visites
  • 3 compliments
  • 5 en conversation