Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Panne Arlo essentiel xl

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 382 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Eric13
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

Ma caméra Alors achetée en Mai 2024 mode Arlo essentiel xl spotlight ne fait que passer en hors service ,la batterie est chargée je paramètre celle-ci je suis juste à côté de ma base qui reconnaît celle ci à la recherche je l'installe et 10 mn après inconignito et hors service ? Comment y remédier ?

Merci

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eric13,

Bienvenue dans la communauté Arlo !

Si votre caméra Arlo Essential Spotlight XL se déconnecte après l'avoir configurée, avez-vous vérifié que votre routeur fonctionne correctement ? Y a-t-il des problèmes avec votre connexion Internet ?

Y a-t-il des interférences Wi-Fi dans les environs ou un dispositif Wi-Fi activé ?

Veuillez également effectuer un test de vitesse de votre connexion Internet et vérifier la vitesse de téléchargement : https://www.speedtest.net/fr

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Eric13
Aspirant
Aspirant

Bonjour Paula 

Je n'ai aucun problème de fonctionnement avec mes autres caméras uniquement celle-ci ce qui me permet de dire que le débit est bon.

Du coup je ne vois pas et celle ci est récente.

Bien à vous 

Bien à vous

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eric13,

Merci pour votre commentaire.

Les autres caméras sont-elles placées plus ou moins au même endroit que celle qui présente ces problèmes de connectivité ? 

Si ce n'est pas déjà fait, veuillez réinitialiser votre caméra Arlo Essential Spotlight XL en suivant les étapes décrites ici : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Eric13
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

Les autres caméras sont plus éloignées que celle ci et fonctionnent sans problème.Lorsque je supprime celle-ci que je re installe cela fonctionne 2 à 3 jours et cela replante je suis obligé de refaire la même procédure,de plus j'ai pris un abonnement sur celle-ci 

Vous remerciant 

Eric13
Aspirant
Aspirant

Re bonjour 

J'ai remarqué que lorsque ma caméra est paramétré donc visible en live , quelques heures plus tard sans aucune raison le voyant bleu se met à clignoter comme un clignotant et lorsque je vais sur l'application c'est fini je perds celle-ci et elle passe en hors.

Merci à vous 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eric13,

La caméra en question est-elle située à proximité d'autres appareils connectés au Wi-Fi ? Les ordinateurs, les téléviseurs, etc. peuvent provoquer des interférences sur le réseau et, par conséquent, un problème de déconnexion. Veuillez également me faire savoir quel est votre débit montant (upload) et le nombre total de caméras Arlo : speedtest.net.

Voici notre article sur le voyant de la caméra qui peut vous aider : A quoi correspondent les différents états du voyant de ma caméra Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 383 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation