Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 769 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

J'ai installé le toute nouvelle application ARLO, l'interface a été totalement revue ...

Je n'arrive pas à faire fonctionner les Automatismes dans les routines, existe''il un tuto pour cette nouvelle interface ? Est-elle totalement exploitable ? Car je crois qu'elle n'est pas officiellement déployée ...

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

Nous avons préparé les instructions sous forme d'article :  A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo. Au bas de cet article, vous trouverez des liens directs vers des instructions concernant le planning et l'automatisation Arrivée/Départ.

Vous pouvez également regarder des vidéos présentant nos tutoriels et configurations sur notre chaîne YouTube : cliquez ici (si la vidéo n'est pas en français, cliquez sur les paramètres vidéo pour activer les sous-titres). 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Merci pour ce retour

Je vais lire et regarder tout ça et en particulier comment fonctionne les automatismes, ce qui remplace le mode Planning ...

Flat-Twin
Luminary
Luminary

J'ai lu le document indiqué, et déjà je ne suis pas vraiment d'accord avec le descriptif des 3 modes !

Le mode Veille est à mon avis mal défini, il est indiqué comme le niveau de surveillance le plus bas, alors que le plus bas c'est le mode Présence puisque TOUTES les caméras sont censées être désactivées ... logique non ?

Quant au mode Veille, il sert justement à ce qui est décrit ensuite, permet de maintenir actives par exemple les caméras extérieures la nuit, et en désactivant les caméras intérieures, c'est donc un mode de surveillance intermédaiaire entre Absence et Présence !

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mes automatismes !

Un exemple, je veux basculer à 11H le soir, de "Activer Présence" à "Veille" et voici mon paramétrage:

Ma routine s'appelle "Activation veille le soir"

Le statut de départ est "Arm Home" (Présence)

A 11:00 PM je veux basculer sur "Veille"

Et bien rien ne se passe à l'heure indiquée le soir

PS: J'ai essayé d'insérer une copie d'écran, j'ai beau réduire la taille, elle ne se charge pas !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

Merci pour votre retour !

À 23h00, la routine activée est toujours « Activer en présence » ? Le fuseau horaire est-il correct ? Rencontrez-vous ce problème avec une ou plusieurs de vos caméras ? Avez-vous choisi quand cette routine doit passer à une autre le matin ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

J'ai créé 2 routines:

La 1ère pour passer du mode "Activer en Présence" à "Veille", tous les soirs à 23h00, sauf que ça reste en effet sur "Activer en Présence"

La seconde pour passer du mode "Veille" à "Activer en Présence", tous les matins à 7h00, sauf que ça reste sur "Veille"

Le matin après 7h00 si je sors de chez moi, je déclenche n'importe quelle caméra que j'ai associées au mode "Veille" (ce sont les caméras extérieures)

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Une question me vient à l'esprit ... cette nouvelle application, c'est une version beta ou une version officielle et généralisable ? Parce qu'en dehors de mes automatismes qui ne fonctionnent pas, j'ai rémarqué également un défait dans les notifications intelligentes ... je n'ai que 2 type d'alerte, Personne et Mouvement alors que j'ai des chats qui se balladent tout le temps, surtout la nuit autour de chez moi, et que pas une seule fois j'ai eu une vidéo de détection Animal !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

Merci pour votre retour.

Cette application est une version officielle. Cependant, comme toutes les applications, elle est constamment analysée, améliorée et surveillée par nos ingénieurs. Je vous suggère de signaler vos problèmes à notre support technique où nos experts pourront examiner votre configuration système. Vous pourrez également signaler votre problème de notification, car vous devriez bénéficier de davantage d'options de notification si vous avez un abonnement actif.

Voici les instructions :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

J'ai échangé avec un expert, un dossier à été ouvert, toujours impossible de faire se déclencher les automatismes pour mes 2 routines !

Si je peux réinstaller l'ancienne version, avec les plannings, je vais le faire car là c'est trop gênant de ne pouvoir compter sur des changé de mode programmés 

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 770 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation