Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Nature du message de ma caméra Arlo sur Google Home

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 279 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
phblondinvu
Follower
Follower

Bonjour,

J'ai 4 caméras Arl ultra 2 chez moi connectée à un hub Arlo. Dernièrement j'ai intégré mes caméras a mon google hub et à chaque détection de personne mon google hub/home faisait un son et me disait "Personne côté Piscine" et la même chose pour les autres caméras en mentionnant chaque fois le nom de la caméra qui avait détecté la personne. Pour que le son soit aussi au 1er étage, j'ai ajouté un appareil google home (un petit rond) pour recevoir les même messages. Depuis l'installation de ce nouvel appareil, le signal de détection se limite au même son qu'avant mais sans l'indication du nom de la caméra qui l'a détecté. J'ai regardé tous les menus d' Arlo, du logiciel Google Home mais je n'ai pas trouvé la solution. Si je débranche le nouveau google home mis à l'étage, je n'ai toujours que le son sans l'indication de la caméra qui a détecté le mouvement de personne. Merci d'avance pour vos conseils. Meilleures salutations.

Philippe

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @phblondinvu,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quand vous connectez cet appareil nouveau, est-ce que vous avez la possibilité de choisir le type de notification ? Avez-vous essayé d'ajouter les appareils Arlo de nouveau et vérifier les paramètres ?

 

Malheureusement, nous ne sommes pas au courant avec toutes les options et paramètres proposés par les appareils Google Home. Dans ce cas, nous vous prions de contacter le support technique de Google Home afin d'obtenir de l'aide.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 280 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation