Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re : Motion Detection is not working!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai verifié sur le forum et la detection maximal en distance est entre 6 a 7 metres, mais ma camera placée à 2.20m d'hauteur detecte seulement jusqu'a 2m de distance, pouvez vous SVP m'aider à trouver une solution, meme si la sensibilité est à 100% c'est seulement jusqu'a 2m de distance que la camera detecte les mouvements, je souhaite que celle ci puisse detecter jusqu'a 6 metres.
Cordialement
- Étiquettes:
-
Dépannage
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Alper,
Bienvenue sur la communauté !
Vous avez raison, dans des conditions optimales les caméras Arlo devraient détecter du mouvement jusqu'à 6 ou 7 mètres.
Pourriez-vous s'il vous plait préciser :
- Le firmware de la caméra et de la station de base ?
- La distance entre la sation et la caméra
- Le niveau de batterie de la caméra
- Avez-vous essayé de changer l'inclinaison / l'angle de la caméra
- Le mouvement arrive-t-il de face, ou coupe-t-il le champ de vue de la caméra ?
- Si vous avez plusieurs caméras, les autres détectent-elles normalement ?
Je peux déjà vous proposer de vous connecter à votre système Arlo, allez dans Paramètres > Ordre des caméras > Cliquez sur la croix à gauche de la caméra en question pour la supprimer.
Ensuite ouvrez le clapet des batteries pendant 10 secondes et refermez-le, re-synchronisez votre caméra à la station et voyez si la détection et toujours si faible.
Dans l'attente de votre réponse,
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack Arlo avec trois caméras. J'ai placé une des caméras sur le plafond de l'entrée de la maison pour surveiller le parking afin de détecter tout mouvement dans ce dernier. Comme "Alper", j'ai exactement le même souci. La caméra ne détecte les mouvement qu'à 2 ou 3 mètres au maximum.
Cela est très embettant, je suis content de ce produit et de sa simplicité, par contre ce problème de distance de détection de mouvements est problématique et je risque de devoir de changer de solution si cela n'est pas résolut. Voici les informations sur mon système:
Base station:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @hds
Bienvenue sur la communauté Arlo !
Merci pour votre message et les informations très précises fournies. Si je comprends bien, votre caméra est situé à l'intérieur (entrée de la maison) et filme le parking extérieur ? Où alors la caméra Arlo est directement située à l'extérieur ?
En effet, la caméra détecte la chaleur émise par les corps. De ce fait, si les mouvements se produisent de l'autre côté d'une vitre, la détection de mouvement sera presque nulle.
Pouvez-vous aussi m'indiquer si la caméra est située en face du parking ? En effet, il est préférable que les mouvements viennent couper le champ de vision de la caméra et non pas qu'ils arrivent de face. Pour une explication plus détaillée, vous pouvez regarder l'article Comment placer ma caméra Arlo ?
Bonne journée à vous !
Alex
Arlo Support Team
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Alex,
Merci pour votre réponse. La caméra est située à l'extérieur abritée sur l'avant toi du rez et qui filme le parking. Donc pas de souci de vitres.
En effet, si l'algorithme de la détection de mouvements des caméras est la chaleur, cela va être difficile et problématique pour la détection de personnes ou voitures sur de longues distances et limite donc également l'utilisation de ces caméras. Il aurait été plus judicieux d'avoir un algorithme basé sur le changement des pixels de la zone de détection.
Je pense donc que ce produit ne va pas me convenir, car même à 3 mètres, la caméra mets un bon moment avant de se déclencher. Dommage que cette détection ne fonctionne pas correctement car le produit est sympas.
Mes meilleures salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @hds
Merci pour votre réponse.
Juste pour information, à combien de mètres de la caméra est situé le parking que vous souhaitez filmer ?
Si les voitures arrivent face à la caméra, vous pouvez également essayer de changer un peu l'orientation afin qu'elles arrivent plutôt par le côté. Ceci peut être un peu compliqué à mettre en place en fonction de la configuration des lieux, je vous le concède.
Bonne journée à vous !
Alex
Arlo Support Team
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Alex,
Meric pour votre réponse. La distance est d'environ 5 à 6 mètres. En effet, si la caméra n'est pas sensible aux objets venant de face c'est assez problématique dans mon cas. Il faudrait que l'équipe de développement améliorent la détection de mouvement sur ces caméras et ce sera alors un produit parfait.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vous dite que la caméra en étant placé à l'intérieur le capteur ne détecte pas la chaleur du corps à travers une fenêtre pour (enregistrer) les mouvements de l'extérieur de la maison de jours ....et la nuit est ce le même principe cela ne pourrais pas fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Guyl
Merci pour votre message sur la communauté.
En effet, je vous confirme que le fonctionnement est le même durant la nuit. Les détecteurs de mouvement ne fonctionneront pas à travers le verre. Si cela est possible dans votre environnement, le mieux est de placer les caméras à l'extérieur via un support de fixation.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !
Alex
Arlo Support Team