Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mise à jour camera

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2324 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
GLC123
Follower
Follower

Bonjour,

 

En changeant les piles d'une de mes caméras, j'ai vu, sur mon smartphone , dans l'écran réservé à la caméra, un écran vert, m'indiquant une mise à jour dispo.

Jusque là, normal.Lorsque j'appuie sur "mise à jour", un message durant une seconde me dit, "mise à jour en cours, ne pas éteindre la caméra".Or, une demi-heure plus tard, l'écran est toujours vert concernant cette caméra, indiqué toujours "mise à jour dispo, mettre à jour",...J'ai fait un reset sur la station, j'ai resynchronisé la caméra, j'ai réappuyé sur mettre à jour, l'écran vert perdure!!!Or, si j'utilise mon PC, là, la caméra fonctionne!J'ai appuyé sur" mettre à jour la caméra" via mon pc,

après 1 min, la caméra fonctionne !Si je retourne sur mon smartphone, l'écran dévolu à cette caméra est toujours vert!???

En conclusion,la caméra me donne des images via le PC mais pas via le smartphone, écran encore et tjs vert, mise à jour dispo!

Merci pour votre aide...

 

Bien à vous,

 

GLC123

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @GLC123

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Alors nous allons essayer deux manipulations.

1.Essayez simplement de vous déloguer de votre compte, fermer l'appli et vous reloguer.

2.Si la première manip ne fonctionne pas essayez de désintaller l'appli et de la réinstaller.

J'attends votre retour.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
 

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2325 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation