Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Micro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 406 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Audrey-Loic
Initiate
Initiate
Bonjour,
J'ai acheté une arlo pro 4 xl et j'ai un soucis. Lorsque je veux utiliser la fonction micro avec mon téléphone il n'y a pas de son qui sort au niveau de la caméra. J'ai relancé plusieurs fois le processus d'installation et toujours le même soucis.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Audrey-Loic,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez noter qu'il faut maintenir enfoncé l’icône Microphone pour pouvoir parler via votre caméra comme expliqué dans notre article suivant : Comment utiliser le son bidirectionnel sur ma caméra Arlo ? Si le problème persiste, vérifiez bien les paramètres audio de votre produit et confirmez si votre caméra enregistre les vidéos avec le son.

 

Voici un article qui peut vous être aussi utile : Comment régler les paramètres vidéo et audio sur ma caméra Arlo Essential ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Audrey-Loic
Initiate
Initiate
Bonjour,
J'ai vérifié les réglages audio. Tout est bon.
Dans les vidéos j'entends bien le son et les vidéos s'enregistrent bien.
La sirène fonctionne bien également.
C'est uniquement lorsque je veux utiliser le micro avec le téléphone que le son ne sort pas au niveau de la caméra.
J'ai bien vérifié les autorisations pour le micro dans le téléphone, c'est bon également
Une idée du problème ?

Loic
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Audrey-Loic,


Merci pour votre retour. Je suis désolée que le problème persiste.


Si vous êtes sûr que votre application et caméra sont bien à jour, je vous invite à signaler ce problème à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 407 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation