Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 18540 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation
MOMO34
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Ma question est simple, peut on mettre en place des horaires pour la detection de mouvement par exemple : minuit -5H ? Merci

5 RÉPONSES 5
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @MOMO34,

 

Bienvenue sur la communauté Arlo !

 

Vous avez effectivement un planning qui vous permet de choisir des tranches horaires pour chaque mode de détection, sans que vous ayez à tout saisir manuellement tous les jours !

 

Ce planning est disponible avec l'abonnement gratuit biensûr, et sur navigateur web, tout comme smartphone ou tablette.

Je vous attache une capture d'écran de ce à quoi ressemble ce planning :

 

planning.jpg

Vous pouvez à votre guise modifier les tranches horaires pour chaque jour de la semaine !

 

Merci pour votre sollicitation !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
Lemon
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai essayé de manipuler les plages horaires sur mon smartphone et le jeudi a complétement disparu. Depuis le PC je n'arrive pas à changer les horaires des autres jours ou a ajouter un horaire pour le Samedi ou le Dimanche, comme vous pouvez-voir ci-dessous:planning.JPG

 

Pouvez-vous me dire comment modifier ou ajouter sur PC et Smartphone?

 

Merci!

 

PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @Lemon !

 

Pour ajouter le mode Tout mouvement activé dans la journée de Jeudi, Samedi et Dimanche, cliquez sur le mode en question au dessus du planning, laissez votre souris cliquée dessus et déplacez le mode dans la journée voulu. 
Vous pourrez ensuite régler les horaires préciséments à l'aide des curseurs.

 

C'est le même principe pour un smartphone bienque la manipulation soit un peu différente. Tout dépend de si vous utilisez iOS ou Android.

En espérant vous avoir éclairé sur le sujet !

 

 

Pierre

 

ARLO Support Team - EMEA FR
sabine1
Aspirant
Aspirant

bonjour, je ne trouve pas le planning dans l'application ,afin d'enregistrer les plages horaires

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @sabine1

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo. 

 

Pourriez-vous me décrire ce que vous voyez, s'il vous plait, lorsque vous vous rendez dans l'onglet "Mode", entre "Caméras" et "Paramètres" ? Normalement, il vous suffit de cliquer sur le numéro de série de votre station, à cet endroit, et les différents modes disponibles apparaîtront. 

 

Si vous ne voyez pas apparaître l'onglet "Mode", il est possible que votre station ne soit pas connectée sur votre compte. Dans ce cas là, il faudra l'ajouter via le bouton "Ajouter un appareil", dans l'onglet Caméra. 

 

N'hésitez pas à nous faire part du résultat de ces manipulations sur la communauté ! 

 

Bonne journée. 

 

Alex

Arlo Support Team

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 18541 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation