Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

LiveBox 5 - Arlo essential

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 254 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Demjanov
Follower
Follower

Bonjour à la communauté,

Please Help …

 

Je vous expose mon cas : je viens de changer de Livebox Orange pour passer en Livebox 5. Auparavant j’avais la Livebox 4 sur laquelle était connectée 2 caméras Arlo Essential. Petite précision, ces caméras ont été installées dans le cadre d’une alarme Verisure.

 

Depuis que j’ai changé de Livebox, je n’ai plus accès aux caméras Arlo (elles apparaissent hors ligne). Je pense que j’ai réussi à les installer sur mon réseau 2,4 Ghz car elles apparaissent toutes les deux dans « Mes équipements connectés ». C’est assez paradoxal car le processus d’installation de ces caméras sur mon réseau ne va jamais jusqu’au bout et j’ai droit à un « Echec de la détection - Votre appareil n'a pas pu être détecté ».

 

Coté Livebox 5, j’ai bien séparé en deux le réseau pour avoir un réseau 2,4 GHz et un réseau 5 GHz. J’ai créé des DHP Statiques pour chacune et créé une règle NAT/PAT pour essayer d’ouvrir les ports 80 et 443. Les règles personnalisées IPV4 du pare-feu montre que le http/TCP/80 et https/TCP/443 sont en « accepter ».

 

Lorsque je teste mes ports via des sites dédiés, ils apparaissent néanmoins fermés.

 

Je galère depuis 1 semaine car les caméras restent en hors ligne. Impossible de les supprimer pour les réinstaller car dans l’application Arlo, la case « supprimer appareil » n’est pas clickable. Visiblement il faudrait que je contacte Verisure pour supprimer l’abonnement associé. Mais ce n’est pas vraiment ce que je souhaite faire …

 

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur … un grand merci !!!

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Demjanov,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les caméras Arlo Essential se connectent au réseau wifi 2,4 GHz, donc tout devrait fonctionner correctement. Cependant, étant donné que vos caméras ont été installées dans le cadre d’une alarme Verisure et que vous utilisez un abonnement de Verisure, il est nécessaire de consulter ce problème avec eux. Le support de Verisure pourra vous aider à réinstaller vos produits car ils connaissent les détails sur votre contrat et installation. Je vous prie d'expliquer votre problème aux experts de Verisure pour obtenir de l'aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 255 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation