Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

La comunication entre l'interface et les caméras se fait elle par wifi ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 911 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
yayabonheur
Initiate
Initiate

Bonjour

Peut-on me dire si la rapidité de transmission des alertes et des images des caméras vers le téléphone portable (le téléphone étant loin de la box, sur le lieu de vacances par exemple) dépend de la puissance de la wifi de la box à laquelle est reliée l'interface ? 

Comment les caméras communiquent elles avec l'interface ?

Je possède 3 caméras de première génération Arlo ( modèle WMS 3330, interface VMB3000)

Merci de me répondre

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @yayabonheur,


Oui, le fonctionnement du système (donc les notifications, les enregistrements, le live stream etc.) dépend de la qualité de connexion à Internet (entre le système et la box), spécialement du débit montant (upload) que vous pouvez vérifier dans les paramètres de votre box ou sur la page speedtest.net/fr La connexion forte rend possible l'envoi des informations sur le Cloud plus rapide (les caméras envoient toutes les informations à la station de base qui les transfère sur le Cloud). 🙂

 

Pour savoir plus sur les exigences, veuillez lire notre article : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

yayabonheur
Initiate
Initiate

Je change d'opérateur et je m'interrogeais sur le modèle de box à choisir.

Votre réponse va m'aider dans ma démarche.

Merci beaucoup

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 912 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation