Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de supprimer une automatisation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 115 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
RDaHM
Star
Star

Bonjour,

J'ai créé via l'application ARLO sur mon GSM Android, une routine "off au lever du soleil". Je veux la supprimer. Je clique dessus. Je reçois l'écran "Modifier le planning" avec tout en bas, en rouge, "Supprimer l'automatisation". Je clique dessus. Le système me demande confirmation. Je clique sur "supprimer". Et oh merveille, ma routine "off au lever du soleil" est toujours là, dans la fenêtre "Automatisations", sous "Plannings". Et si je recommence, c'est quif quif...

J'en profite pour partager les avis négatifs de la nouvelle version de ARLO. Moins convivial et plus compliquée qu'elle, on ne trouve pas... 

Je suis certain que l'on va me renvoyer vers un document explicatif qui, une fois sur deux, ne répond pas à la question ou ne donne pas les résultats attendus.

Je vous remercie pour votre attention...

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RDaHM,

Rencontrez-vous le même problème lorsque vous essayez de modifier votre routine via la page web my.arlo.com ?

Veuillez effacer les cookies de votre application Arlo en accédant aux paramètres de votre téléphone, puis aux paramètres de l'application Arlo Secure. Dans ce cas, il est également recommandé de réinstaller l'application avant de réessayer.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 116 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation