Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible d'associer plus de 5 caméras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 325 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Fabrice07
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Jusqu'à hier javais 6 caméras Arlo (2 pro, 2 pro3 et 2 essential spotlight).

D'un coup j'ai reçu une notification sur mon téléphone "Arlo received a factory reset request from 'nom de ma base'", je vais sur l'application et je vois qu'une des Arlo essential spotlight a été supprimée.

Je l'associe de nouveau (non sans mal) et je vois apparaître un message à la fin de la procédure "Vous avez atteint votre limite de caméras sans abonnement Arlo Secure. Vous pouvez souscrire à Arlo Secure pour seulement €0.0/mois".

Bien sûr quand on clique sur le lien il n'y a pas d'abonnement à 0€. Et si on va au bout de la procédure, la caméra est de nouveau supprimée quelques minutes plus tard...

 

Que se passe t'il ? Pourquoi cette nouvelle limitation d'un coup sans prévenir ?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fabrice07,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous conseille de contacter nos experts du support technique pour qu'ils puissent vérifier le statut de votre abonnement dans notre système. Vous pouvez le faire par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier par la page web. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et le chat en direct à 17h00. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fabrice07
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'ai bien contacté le service technique, ils m'ont dit que le problème était connu et m'ont demandé d'envoyer les captures d'écrans du problème.

Chose faite depuis une semaine et pas de nouvelles depuis.

Aucune réponse rien, je ne sais même pas s'ils ont bien reçu mes captures...

Pas terrible le système d'assistance technique.

 

J'ai depuis retenté plusieurs fois de ré associer la caméra, elle est de nouveau enlevée après quelques temps.

 

Au prix de vente du matériel c'est quand même scandaleux d'avoir un SAV comme ça et une politique d'abonnement qui change du jour en lendemain nous forçant soit à avoir une caméra inutilisable soit à prendre un abonnement payant (si c'est bien un soucis d'abonnement).

 

Je souhaiterais que quelqu'un me réponde clairement si c'est un soucis technique ou un problème d'abonnement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fabrice07,


Merci pour votre retour !


Je vous prie de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou votre adresse e-mail. Veuillez également vérifier si vous avez répondu au dernier message de notre support. Sans aucune réponse, le dossier est automatiquement fermé au bout de 7 jours.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 326 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation