Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 375 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Brian_78
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Comment ignorer les détections de chat ?

Nos voisins en possèdent et j'aimerais éviter de recevoir une notification à chaque fois que l'un d'eux traverse mon jardin.

Merci par avance à la communauté.

4 RÉPONSES 4
Brian_78
Aspirant
Aspirant

J'ai oublié de préciser que j'ai désactiver les animaux dans les notifications intelligentes de la caméra.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Brian_78,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quelles notifications recevez-vous lorsque la caméra détecte un chat ? Voyez-vous un message indiquant qu'elle a détecté un animal ou un mouvement indéterminé ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Brian_78
Aspirant
Aspirant

Bonjour Paula,

Merci beaucoup !

Les chats (comme les insectes, typiquement des guepes ou des abeilles) sont identifiés comme "Mouvement".

(j'ai désactivé "Animal" et "Voiture" qui venait parfois pour les guepes/abeilles)

Merci pour votre aide.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Brian_78,

Les notifications intelligentes vous permettent de catégoriser les notifications et de filtrer les vidéos de la bibliothèque en fonction du type de mouvement. Désormais, après avoir décoché les notifications d'animaux, votre système identifie les petits animaux comme des mouvements indéterminés, ce qui explique la réception de ces notifications.

Dans ce cas, je vous recommande de modifier le niveau de sensibilité au mouvement et de vérifier si cela améliore les performances de vos caméras : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 376 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation