Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
France
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je viens d'acquérir 2 caméra Arlon pro 4 qui m'ont été chaudement recommandé. Elles tournent en continue pour la surveillance. Hors les batterie se déchargent très très vite. Y a t-il un nombre de notification par jour à ne pas dépasser pour qu'elles tiennent entre 3 et 6 mois. Mes batteries sont elles défectueuses ?? Je suis à la recharger tous les 4 -5 jours donc impossible de garder ce système sans fils... Merci de vos commentaires
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
-
Modes et règles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Delphine-2b,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
La vie de batterie dépend de plusieurs facteurs : la distance entre les caméras et la box, la puissance de connexion au réseau, les paramètres d'une caméra, le nombre de vidéos enregistrées, de mouvement détectés, l'utilisation, etc. Le meilleur moyen d'améliorer la durée de vie de la batterie est de réduire les enregistrements. Pour le faire, nous vous conseillons de configurer les zones d'activité ; de cette façon, vos caméras vont enregistrer les mouvements uniquement dans les zones choisies. De plus, vous pouvez aussi diminuer le nombre de notifications en choisissant le type de mouvements qui vous intéresse.
Voici les articles sur ces options et la durée de vie qui peuvent vous être utiles :
- Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ?
- Comment modifier les paramètres de gestion de l'alimentation de ma caméra Arlo ?
- Que sont les zones d'activité Arlo et comment les créer ?
- Que sont les alertes de mouvement avancées Arlo et comment les configurer ?
Concernant le réseau, veuillez effectuer le test de vitesse pour vérifier quel est le débit montant (upload) : speedtest.net/fr
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo