Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Floodlight

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 349 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
ManB84
Apprentice
Apprentice

Bonjour j’ai une base station VMB4000 et je souhaiterai acheter une floodlight pro3 brancher en continu sur secteur 

pourrais je paramétrer des zones de détection sans abonnement complémentaire? Merci 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ManB84,


Oui, vous pouvez connecter la caméra Arlo Pro 3 Floodlight à une alimentation CA continue pour pouvoir utiliser les zones d'activité. 🙂 Toutes les informations sur cette option se trouvent dans notre article : Que sont les zones d'activité Arlo et comment les créer ? La liste des accessoires compatibles est disponible sur notre page web ici.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ManB84
Apprentice
Apprentice

Bonjour Merci de votre retour j’ai une derniere question concernant cette caméra mais aussi la Pro 3. Sans abonnement les enregistrements de détection sont ils bien en format 2K ou faut il absolument un abonnement ?

CValentina06
Luminary
Luminary

@ManB84 

 

Sans l’abonnement il n’y a aucune vidéo enregistrée dans la bibliothèque.

 

J’ai contacté le support technique il y a quelques semaines et ils m’ont donné 25% code de réduction pour Arlo Secure. Je suis pas sure si c’est la réduction pendant 6mois ou 12, mais tu peux les contacter et économiser un peu 😎

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ManB84,


Oui, vous pouvez enregistrer des vidéos 2K sur la clé USB sans abonnement. N'oubliez pas de choisir « Meilleure vidéo » dans les paramètres vidéo de votre système. 🙂 Veuillez lire plus sur ce sujet dans nos articles qui s'appliquent aux caméras Arlo Pro 3 et Arlo Pro 3 Floodlight :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 350 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation