Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 24 réponses
  • 8585 visites
  • 4 compliments
  • 11 en conversation
piluche
Guide
Guide

Bonjour,

J'utilisais Firefox pour accéder à Arlo sur PC et lire le "live"de mes caméras

Or depuis Firefox 69, flash player n'est plus accepté par Firefox et sera d'ailleurs terminé en 2020

Si Arlo ne modifie pas sa lecture du "Live" avec un autre système que Flash Player, je serai contraint de mettre mes caméras à la poubelle, stopper tous les abonnements et fermer mon compte

Je n'ai pas l'intention de changer de navigateur pour l'instant.

Merci d'une réponse TRES rapide du support à ce sujet

Cordialement,

Philippe

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
piluche
Guide
Guide

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais il vous faudra trouver une solution aussi pour Google Chrome qui refusera d’utiliser Flash Player à compter de 2020.

Le live stream fonctionnant sur votre application smartphone me suffit pour l’instant.

 

Bonne journée

 

Philippe Cobessi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @piluche,


Pour l'instant, notre page utilise Flash Player pour montrer le live stream des caméras. Aucune information officielle concernant la nouvelle solution n'a pas encore été publiée. Nous recommandons fortement l'utilisation de Google Chrome afin de pouvoir regarder le livestreaming.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

piluche
Guide
Guide

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais il vous faudra trouver une solution aussi pour Google Chrome qui refusera d’utiliser Flash Player à compter de 2020.

Le live stream fonctionnant sur votre application smartphone me suffit pour l’instant.

 

Bonne journée

 

Philippe Cobessi

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

L'utilisation de Chrome ne garantit pas que l'on ai plus ce problème ! j'en fais l'expérience tous les jours, j'ai beau avoir modifié les paramètres avancés de Chrome sur l'acceptation de Flash, il faut que j'accepte la mise à jour (lien "ici" ...) et ensuite que je me reconnecte à l'application ... un peu lourd !

Quant à Edge ce n'est même pas la peine 

Blondin
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse

Cependant, j'ai toujours utilisé Firefox pour le Livestream et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais rencontré de souci.

La fenêtre du Livestream demande la mise à jour de Flashplayer mais malgré la mise à jour effectuée, le message perdure et toujours pas de Live.

Vous préconisez Chrome mais aucune autre fonction ou site ne pose problème avec Firefox.

Pourriez-vous donc m'indiquez la version exacte à installer en ce moment de manière à ce que tout revienne à la nomale ?

Merci d'avance pour votre réponse...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,

 

Notre équipe d'ingénieurs a déjà été informée de l'existence du problème. En fait, la version de Flash Player que vous avez téléchargée,  c'est la version la plus nouvelle. Nous travaillons pour retrouver une solution le plus vite possible pour rendre possible l'utilisation de notre page web.

 

Si vous souhaitez contacter notre support technique afin d'ouvrir le dossier, vous pouvez retrouver le numéro de téléphone et notre chat sous ce lien : le support technique ARLO.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jean-Marie
Apprentice
Apprentice

Bonjour à tous,

 

Désolé, mais certaines choses doivent être dites:

Mon installation existe depuis 2016 et s'est améliorée au fil du temps :

4 caméra Arlo

1 camera Arlo Q

1 station Arlo

1 station Arlo pro

J'ai dernièrement acheté une sonnette Arlo Audio Doorbell (non installée vu la suite)

 

Un PC sous Seven, une tablette sous Win 10 et un mobile Samsung Grand Prime.

 

J'ai toujours utilisé Firefox

Je dois dire qu'au début, tout fonctionnait à merveille.

 

Puis au fil du temps (et des mises à jour), j'ai commencé à avoir des problèmes avec la caméra Arlo Q.

Impossible de visionner en direct quelque soit l'appareil. Dernièrement, le problème semblait résolu.

Toutefois, après mise à jour de l'application en septembre 2019 sur notre mobile, il est impossible de lire directement les vidéos de cette caméra dans la bibliothèque. Donc impossible de visionner les alertes sur notre mobile.

Pour y arriver, il faut d'abord télécharger la vidéo dans le mobile, bonjour la perte de temps...

 

Depuis septembre 2019, l'application sous Seven et sous Win10 ne fonctionne plus correctement.

Tout d'abord une mise en route laborieuse et ensuite impossibilité de visionner en direct toutes les caméras.

Evidemment, c'est la faute de Firefox qui a anticipé la "disparition" de Adobe Flash Player prévue pour 2020.

 

Personnellement, je pense que c'est surtout l'erreur des développeurs de la société Arlo (Netgear) qui ont un peu oublié de prévoir l'avenir de leur système sans Flash Player.

 

Conclusion de tout cela, je possède une installation incapable de fonctionner correctement...

Quand je pense que j'ai encouragé des amis à s'équiper de votre système pour en arriver là.

 

Excusez moi d'être un peu en colère.

Merci de faire suivre en Californie...

 

Cordialement, Jean-Marie

piluche
Guide
Guide

Merci

Mais même sur Chrome, cela ne fonctionnera  plus ni sur aucun autre navigateur.

Si vous ne trouvez pas une solution avant la fin de cette année,  nous serons certainement plusieurs centaines à mettre à la poubelle nos caméras et vous demanderons un remboursement pour "interruption du service".

Tant mieux pour vos concurrents

Bien à vous,

 

Philippe

nem_nem
Aspirant
Aspirant
  1. La solution a votre probleme se trouve sur le forum anglais et pour l'avoir tester ca marche => vive le support francais... 🙂 qui ne serve a rien
  2.  
  3. log into my.arlo.com
  4. click "live" on a camera.  
  5. When the flash update message appears, a new icon appears between the i and the padlock in the address bar.  Click on that icon, and choose allow flash.  The icon should then change color.
  6. click on the "x" on the flash update message to dismiss it.
  7. click "live" again and it should work.
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonsoir,

Je connais cette solution ... sauf qu'elle ne fonctionne pas pour tout le monde, car cette icone n'apparait pas toujours à droite de la ligne d'url ...

C'est trés variable, selon le navigateur, sa version, la version du Système, j'ai obtenu des résultats totalement différents, de l'impossibilité totale à la solution du clic pour autoriser Flashplayer !

Donc merci de ne pas accuser trop vite l'utilité de ce forum 😉

piluche
Guide
Guide

Merci pour ces réponses, mais le problème sera toujours là car Flash sera définitivement banni des navigateurs en 2020

C'est aux ingénieurs d'Arlo de trouver une solution, et vite ...!

Bonne soirée

 

Piluche

Jean-Marie
Apprentice
Apprentice

Bonsoir,

effectivement, la "manipulation" fonctionne chez moi.

Toutefois cela reste lourd et ne règle pas le problème de Flash Player qui sera "banni" en 2020.

Bonne soirée à tous, jean-Marie

Blondin
Aspirant
Aspirant

Bonjour.

Merci nem_nem de cette réponse qui effectivement correspond en tous points à mes soucis actuels.

Comme indiqués par certains ici ça ne résout pas le souci pour janvier 2020 mais, en attendant probablement une solution d'ici là, ça permet de continuer à utiliser le service.

D'après le service technique, une solution sans flash player devrait être mise en place en 2020. Nous ne comprenons pas la raison pour laquelle les ingénieurs Arlo ne la mettent pas en service de suite !!!

Ce qui est regrettable, c'est que ce n'est pas le support technique qui m'apporte la solution mais toi en tant qu'utilisateur...

Ça dénote une qualité de service qui n'est pas la hauteur de la qualité du produit.

Si j'avais sû cela avant mon achat, j'aurai acheté un produit concurrent moins onéreux et tout aussi qualitatif voire mieux.

À bon entendeur.

VVVorTTTeXXX
Guide
Guide

Bonjour,

je vais remettre une petite couche à ce poste parce que moi aussi l'utilisation aveugle de flash à la manière Apple m'inquiète beaucoup. je ne suis pas disposé à utiliser la seule et unique application mobile. Je contrôle plus facilement depuis un terminal grande taille, le mobile reste un accessoire. (petite réflexion anodine et sans rapport, depuis qu'ils ont un mobile les ados sont singulièrement moins mobiles qu'avant....obésité quand tu nous tiens.)

A l'heure des gargarismes du devops et de l'agilité (autrement appelé "a l'arrache" par quelque dev clairvoyant, lucide ou simplement désabusés), j'aimerais bien avoir une vision sur le train: " qu'est qu'on fait mtnt que flash n'est plus lu par la terre entière", ses jalons et éventuellement sa date d'accostage? et si ce n'est pas trop demandé, avant que cela soit effectif.

Sinon Github ça vous parle?
Merci.

 

 

 

debrest
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous,

 

Cela fait un bon moment que je ne peux pas visionner en direct sur mon PC,seul vision possible la bibliothèque, pour visionner en direct, il me demande systématiquement d'installer la dernière version adobe flash playeur, ce que j'ai fait mais rien à faire.

J'ai déjà lu que ce problème venait du navigateur (Firefox) et que les ingénieurs Arlo y travaillent. Cependant après plusieurs longs mois, le problème est toujours existant.

Je pense que vu le prix d'achat de ce système,  la société Arlo pourrait et devrait faire les modifications nécessaire afin de régler ce désagrément !

Je m'adresse ainsi à la société Arlo, allez vous nous proposer enfin une solution ou vous vous en fichez royalement ? Car ce problème persiste depuis un fort bon moment et je trouve ça déplorable.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

La fin de flash player est annoncé pour fin 2020 et sera retiré de google chrome.  Comment pourra-t-on voir en live les caméras?

 

Y a t il d'ores et déjà une solution pour s'affranchir de flash player , si on regarde les caméras en live?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Désolée, mais pour l'instant il n'y a pas de nouvelles sur ce thème. Nos ingénieurs sont en train de préparer une solution.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

yvandelyon
Tutor
Tutor

mais cessez de dire n'importe quoi, cela ne fonctionne pas non plus sur chrome !

alors que flash player est à jour, arlo demande de mettre à jour flash player !

Et si Arlo cherchait vraiment une solution ????

Et si Arlo recrutait des ingénieur compétents ?

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour Yvan,

 

Evitez de vous en prendre aux contributeurs ici, je suis moi-même étonné du peu de réussite des Ingénieurs Arlo dans la correction des bugs que nous cumulons jour après jour, étant moi même Informaticien ... nos "clients n'accepteraient pas autant de délai et un total manque de suivi dans la résolution des problèmes, mais les personnes d'Arlo qui nous répondent ici n'en sont pas pour autant responsables !

Je pense qu'Arlo est dépassé par un nombre grandissant de clients, de produits, dans un marché récent et en plein développement, la logique de vente et de conception de nouveaux modèles n'étant pas la même que celle qui amène à fiabiliser ses produits, c'est même antagoniste ...

yvandelyon
Tutor
Tutor

Bonjour Flat-Twin,

Bien que votre message soit totalement mièvre et inconsistant, je prends le temps de vous répondre par politesse.

Lorsqu'un contributeur écrit au mois de septembre 2019 que les ingénieurs cherchent des solutions, que le même contributeur écrit de nouveau le même message en mars 2020, il engage sa responsabilité et celle de Arlo.

Oser recopier le même message d'aveu d'incompétence sept mois plus tard est non seulement une totale absence d'empathie et un éblouissant mépris des clients, mais également une source de provocation.

Ce n'est pas parce qu'un contributeur n'est pas responsable de l'incompétence des informaticiens d'Arlo, qu'il n'est pas responsable de ces propos, bien au contraire : chacun est responsable de ce qu'il dit et ce qu'il écrit. Et tout contributeur représente la société pour laquelle il oeuvre. Il est donc tout à fait louable de lui faire part de démérites satisfaction, de mois d'attente sans solution, de propos inadmissibles et dénués de toute solution, en résumé de faire part à Arlo par tous les moyens à notre disposition du scandale commercial qu'Arlo fait subir à ses clients.

Quant à affranchir Arlo de ses responsabilités en lui trouvant des excuses liées à sa réussite, je vous invite à en parler aux millions de clients qui ont dépensé de 1.500 à 15.000 euros et qui se retrouvent avec du matériel qui présente des signes de dysfonctionnement, ou qui ne fonctionne tout simplement plus... parce que les mises à jour informatiques sont à chaque encore plus déplorables que les précédentes et sources d'encore plus de bugs.

Meilleures salutations

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour Yvan,
Merci pour le côté mièvre et inconsistant … ce n'est pas grave, j'ai appris à ignorer les insultes ! En outre vous n'avez pas compris le sens de mon commentaire puisque vous m'accusez de chercher des excuses et me ranger du côté d'Arlo ! j'ai juste tenté de comprendre pourquoi le SAV manquait totalement d'efficacité … ce qui vous a échappé ! Citez-moi les termes que j'aurais utilisés et qui vous permettent de croire que j'affranchis Arlo de ses responsabilités ? ou plutôt non, je préfère fermer cette parenthèse désagréable, mon but étant juste de faire comprendre qu'un forum d'entraide n'est pas un SAV ... pour cela il est préférable d'envoyer son mécontentement aux experts via l'assistance

yvandelyon
Tutor
Tutor

Cher camarade Arlo,

Il n'y a aucune insulte puisque je ne vous ai pas adressé de commentaire sur votre personne. J'ai commenté votre message qui n'apporte rien.

Il est regrettable que vous preniez personnellement avec susceptibilité un commentaire qui n'est en aucun cas une attaque personnelle.

Un forum d'entraide appartient à la société Arlo. Les publications sont sous la coresponsabilité d'Arlo, surtout lorsqu'elles émanent d'ambassadeurs.

Bonne continuation.

cjdidos
Tutor
Tutor

cela fait plusieurs mois que je suis les commentaires sur ce point et effectivement rien n'a été fait sur le problème de Flash player!

la Distribution de Arlo en Europe a été vendue par Netgear à Vérisure (la société de surveillance bien connue en France qui ne sont pas des gens très sérieux sauf pour demander de l'argent pour leur solution avec des contrats qui ne respectent pas la durée d'un an mais 3... donc à la limite de la légalité, alors ce problème de Flash Player ils s'en moquent.

Il faut que les éventuels acheteurs de solutions ARLO n'achètent plus ce type de caméra avec une solution qui ne respecte pas Microsoft et Windows 10

Cordialement !

J'espère que les modérateurs n'auront pas l'outre cuidance de modérer mon post en le censurant! Je sais que la vérité qui n'est pas bonne n'est pas recevable pour certains mais il n'y a plus de démocratie unique la dictature de la finance!

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour cjdidos,

 

Que la distribution d'Arlo soit faite en Europe par Verisure est une chose, mais êtes vous certain que c'est eux qui ont également à charge la maintenance des logiciels Arlo ? le problème Flashplayer ne concerne pas que l'Europe je pense ... et je peux me tromper, mais la partie soft du matériel Arlo est normalement de la responsabilité du constructeur Arlo, non ?

J'espère que nous aurons des réponses à ce sujet ... et surtout en ces temps difficiles, protégez vous bien tous !

VVVorTTTeXXX
Guide
Guide

Bonjour,

ne laissons pas mourir ce poste qui est le reflet d'un mécontentement journalier, entretenu par la demande systématique du rechargement du dernier flash qui rend impossible l'utilisation d'une vue caméra dans les plus brefs délais...

Entretenu en parallèle par un mail de arlo, obligeant l'utilisation d'une double authentification, chose amusante, dans les mêmes dates: fin d'année.

Même si c'est une bonne initiative, contraignante, mais sécurisée, je ne vois pas bien ce que je ferai d'une double authent. sur un site web qui ne fonctionnera plus avec flash. 
A moins qu'Arlo trouve trois dev, désœuvrés, shootés au redbull,  le soir de noel 2020 pour nous pondre une appli bancale, en mode agile, je veux dire à l'arrache...y a t il un semblant de projet prévu au moins? 

 

Statistiques de discussion
  • 24 réponses
  • 8586 visites
  • 4 compliments
  • 11 en conversation