Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 266 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ManB84
Apprentice
Apprentice

Bonjour 

 

j’ai 2 Arlo PRO et une PRO4 le tout brancher sur secteur 
depuis aujourd’hui aucune caméra n’enregistre le cloud pendant 7 jours alors qu’avant j’avais cette fonctionnalité sans abonnement 

pouvez vous l’enfer si cela est normal? Merci 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ManB84,

 

Veuillez vérifier si vos caméras sont toujours en ligne. Si oui et que le mode utilisé est correctement configuré, je vous prie de consulter ce problème avec nos experts du support technique. 🙂

 

Notez également que les caméras Arlo Pro 4 nécessitent un abonnement pour enregistrer dans le Cloud après la période d'essai gratuite.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ManB84
Apprentice
Apprentice

Merci pour votre retour 

malgré que la caméra soit sur secteur il faut un abonnement pour l’enregistrement sur 7 jours? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ManB84,

 

Oui, cela n'affecte pas l'enregistrement dans le Cloud. Cependant, si votre caméra est synchronisée avec la station de base, vous pouvez activer la sauvegarde locale et enregistrer des vidéos sur la clé USB/la carte microSD. Pour pouvoir les accéder à distance, il faut configurer l'accès direct au stockage. Voici nos articles à ces sujets :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ManB84
Apprentice
Apprentice

Si je comprend bien je n’ai plus accès à l’enregistrement sur le cloud si je ne suis pas sur le même réseau wifi malgré l’activation de l’enregistrement local? Tout fonctionnait bien jusqu’à hier!?

je trouve cela dommage au vue des prix du matériel d’obliger de prendre un abonnement alors tout était bien avant 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ManB84,

 

Veuillez vérifier quand votre période d'essai gratuite est terminée. En cas de doute, veuillez contacter notre support technique où nos experts pourront vérifier ces informations dans notre système. Les options de contact sont disponibles sur notre page. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 267 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation