Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 334 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
EricSelles
Tutor
Tutor

Bonjour,

Achat d'une caméra complémentaire Arlo pro 5s et l'enregistrement local, sur la base VMB4000r3, bien qu'activé, ne se fait pas. L'autre caméra enregistre bien. 

Les notifications push des 2 cameras fonctionnent bien.

Merci pour votre aide.

Ps : la diffusion en direct de ma pro 5 est OK mais toujours avec l'icône 2k même si le 2k est désactivé ???

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @EricSelles,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez vérifier si vous avez correctement configuré le mode pour cette caméra. Si possible, veuillez partager la capture d'écran de votre diffusion en direct (avec l'icône 2K). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

EricSelles
Tutor
Tutor

Bonjour te merci pour votre retour.

L'icone 2K n'est plus affiché...

Est ce possible qu'il se désactive 24h après avoir désactivé dans les paramètres Vidéo le "Streaming en direct 2K Local" ?
Mais étrange, ce paramètre Streaming en direct 2K Local est présent sur l'app Android mais pas si je me connecte via mon PC.

Et sur le streaming en direct, il n'y a pas l'icone d'enregistrement.

PCvsAndroid.JPG

Merci de votre aide

EricSelles
Tutor
Tutor

Et ce soir l'icône 2k est revenu sans raison ni changement de configuration...?

1000020415.jpg

EricSelles
Tutor
Tutor

Et toujours pas d'enregistrement local ni d'icône pour activer un enregistrement manuel du live.

Merci pour votre aide.

1000020414.jpg

1000020412.jpg

EricSelles
Tutor
Tutor

C'est lorsque je désactive le "zoom et suivit automatique" que le mode 2k live revient. 

Mais ni dans un mode ou l'autre l'enregistrement local ne fonctionne. 

Help...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @EricSelles,


Merci pour votre retour.

 

Utilisez-vous un abonnement Arlo Secure ou uniquement une sauvegarde locale ? Les enregistrements manuels sont sauvegardés dans le Cloud. Sans abonnement, vous ne pouvez enregistrer que des enregistrements déclenchés automatiquement.

 

Pouvez-vous vérifier les messages d'erreur dans votre application (point d'exclamation rouge) ?

 

L'option « 2K Live Streaming » est disponible uniquement dans l'application mobile, il est donc normal que vous ne la voyiez que sur l'ordinateur. Je vous conseille de consulter ce problème avec notre support où nos experts pourront vérifier les paramètres de votre système et analyser pourquoi vous voyez cette icône. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

EricSelles
Tutor
Tutor

Bonjour,

Non je n'ai pas d'abonnement, je souhaite seulement enregistrer en local.

Mes autres caméras ont bien la possibilité d'enregistrement locale sans abonnement qui fonctionne.

Groslay.JPG

Ma nouvelle caméra n'enregistre rien en locale, ni manuellement ni sur les déclenchements automatiques.

Seul une notification est reçue.

Je ne vois plus le point d'exclamation rouge. Je crois que c'était pour une batterie faible.

Que faire ?

 

EricSelles
Tutor
Tutor

Est ce que je dois contacter le support ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @EricSelles,

 

Veuillez vérifier les paramètres du mode que vous avez créé pour cette caméra pour confirmer que l'option d'enregistrement a été choisie. 🙂

 

Par la suite, veuillez contacter notre support technique afin que nos experts puissent analyser votre système plus en profondeur. Les options de contact sont disponibles ici. Si vous décidez d'ouvrir un dossier en ligne, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 335 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation