Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connexion impossible à arlo aujourd’hui

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1804 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
Tigrou95
Apprentice
Apprentice
Bonjour,

Impossible d’accéder à mes caméras depuis ce matin . J’ai éteint et redémarrer 3x le wifi et le boîtier arlo. Quelqu’un a aussi le problème d’aujourd’hui ? Y a t’il un problème chez arlo ? Merci
7 RÉPONSES 7
Pierre33
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

 

J'ai eu je pense le même problème ce soir en rentrant. Impossible d'avoir la main pour désactiver le mode mais la détection et l'enregistrement des vidéos fonctionnaient. J'ai réinitialisé mais rien n'y a fait.

J'ai débranché plusieurs heures et tout est revenu à la normale.

Panne de courant dans mon secteur aujourd'hui, mais je crois qu'il y a eu également un problème chez Arlo.

 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Tigrou95, Bonjour @Pierre33,

 

Bienvenue @Pierre33 sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Nous avons eu hier un problème avec notre serveur Arlo.

Tout est rentré dans l’ordre.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne que cela a pu vous occasionner.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

THOMAS33
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Tout a bien fonctionné depuis le début ( c'est à dire 4 mois) mais depuis 10 jours l'application Arlo intallée sur mon portable n'arrête pas de se déconnecter ; malgré plusieurs désinstallations et reéinstallations de l'application sur mon portable et celui de mon épouse ,le problème reste toujours le même . D'où vient ce dysfonctionnement ? Par avance merci pour votre réponse  

Pierre33
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Pour ma part, j'ai dû désinstaller et réinstaller l'application.. J'ai opté pour l'option avec emprunte. Ma session est toujours considérée comme expirée au bout de quelques secondes mais avec cette manipulation je me reconnecte plus rapidement. Mon épouse n'a pas ce problème de déconnexion. Ce n'est pas un solution qui me satisfait complètement mais je n'ai pas le choix. Je suis déçu, car aucune raison ni explication n'est donnée.
Cordialement
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @THOMAS33 et @Pierre33,

 

La raison de ce problème est que nous avons eu un problème avec nos serveurs il y a 2 semaines environ.

 

Essayez de mettre à jour l'application dans 24h ; nos ingénieurs vont lancer une mise à jour pour corriger ce problème sur Android.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Tigrou95
Apprentice
Apprentice
Même problème de connexion aujourd’hui. Y a t’il un problème chez vous aussi?
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Tigrou95,

 

Avez-vous de nouveau accès à l'application Arlo ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1805 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation