Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Combinaison de modes
Combinaison de modes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j´active arlo pour que lorsque je quitte mon domicile, il se mette automatiquement en marche (via le mobile). Cependant, lorsque je suis chez moi, je souhaiterais pouvoir configurer en plus des heures ou la camera exterieur soit activée. Cela n´est pas possible actuellement et c´est dommage.
Merci pour votre lecture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @eidac,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Si je comprends bien, vous souhaitez que votre système fonctionne selon le planning quand vous êtes chez vous ?
Il est bien possible d'utiliser deux modes en même temps : la géolocalisation quand vous quittez votre domicile et le planning quand vous êtes chez vous.
Pour configurer votre système de cette manière, commencez par configurer le planning.
Après, dans les paramètres de la géolocalisation choisissez le planning comme le mode 'Home (Maison)'.
Je vous invite à prendre connaissance des articles ci-dessous qui vous donneront des informations supplémentaires :
Comment fonctionne la géolocalisation d'Arlo et comment la configurer ?
Comment configurer et utiliser l'option Schedule (Planning) ?
Tenez-moi informée !
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo