Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Cloud

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 228 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Aymeric44
Follower
Follower

Bonjour, est-il possible d’accéder à une vidéo de plus de 7 jours (10jours) je n’ai pas l’abonnement pro mais je peux le prendre. En effet j’ai eu un vol à mon domicile et je n’as pas accès aux vidéos a deux jours près ? Y’a t’il une possibilité dès les retrouver ? Merci d’avance 

2 RÉPONSES 2
CValentina06
Luminary
Luminary

@Aymeric44 

 

D’après ce que je sais, c’est pas possible de récupérer les vidéos du cloud avec l’abonnement - si la vidéo est supprimée par l’utilisateur / automatiquement par le système - elle disparaît FOREVER. Donc si tu n’as pas de l’abonnement - les chances de récupérer les vidéos sont à 0% 🙂

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aymeric44,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis désolée mais une fois les vidéos supprimées, il est impossible de les récupérer du Cloud. C'est pourquoi notre abonnement Arlo Secure est si utile - sauf les options avancées telles que les zones d'activité, etc., vous avez la possibilité de regarder et télécharger les vidéos pendant 30 jours. Veuillez me contacter par message privé si vous souhaitez recevoir un code promo -25% qui vous permet de tester les options de notre abonnement. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 229 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation