Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 4263 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
bozo57
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

ayant changé mon iphone 8, configuré en appareil de confiance, pour un iphone 11pro max, je ne peux supprimer l'iphone 8 pour le remplacer par le nouvel iphone ==> message qui indique qu'on ne peut supprimer l'unique appareil de confiance, mais on ne peut en ajouter une second...

Ceci aussi bien à partir de la nouvelle apps Arlo ou par le site web.

 

quelle solution avez vous?

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bozo57,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Premièrement, il faut ajouter un nouveau appareil de confiance pour pouvoir supprimer un autre téléphone. Je viens de tester cette option et quand j'ai ajouté mon téléphone (en utilisant le code envoyé), j'ai pu supprimer un autre appareil. Avez-vous toujours votre iPhone 8 ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

bozo57
Tutor
Tutor

bonjour,

 

l'iphone 8 a ete remis a zero et vendu.

dnas les reglages de la verification en 2 etapes, je n'ai pas de possibilite d'ajouter un autre appareil de confiance

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bozo57,


Merci pour votre retour.


Quand vous essayez de vous connecter sur votre compte à partir d'un nouveau appareil pour la première fois, l'application va effectuer une de deux actions :
1) elle peut envoyer une notification PUSH sur le premier appareil de confiance
2) elle peut envoyer un message mail sur votre boîte mail. Cette option s'affiche quand on clique sur 'Utiliser une autre méthode de vérification'.

 

Quel message voyez-vous pendant la tentative de se connecter ? Pourriez-vous réinstaller l'application ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

bozo57
Tutor
Tutor
Lors du changement de téléphone, j’ai demandé à recevoir le code par mail, code que j’ai renseigné dans l’appli. Rien ne m’a été proposé. J’ai desinstallé et réinstalle, pareil. J’ai installer lappli sur un autre iPhone 8, pareil, le fait de rentrer le code ne fait que donner accès à lappli. A aucun moment je ne peux ajouter un autre device de confiance. Cela ne dépend même pas du smartphone vu que dans mon espace Arlo c’est pareil. Je crois que c’est un des nombreux bugs qui laisse l’amer impression que netgear vend des systèmes qu’il ne maintient pas. Je sais au moins vers qui ne pas me tourner lors de l’équipement de mon domicile en matériel réseau.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bozo57,


Je suis désolée que cette manipulation n'a pas résolu votre problème. Je l'ai testée aujourd'hui et tout fonctionnait sans problème sur mes appareils avec Android et iOS. Si vous souhaitez coopérer avec notre support, je vous prie de prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et, si nécessaire, de le faire escalader. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Vous pouvez les contacter par téléphone, chat ou mail.

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 4264 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation