Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 929 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jean-Marie
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

excusez moi, une question toute simple.

Pourquoi les informations comme la jauge des batteries ou la qualité du signal wifi de mes appareils sont parfaitement visibles sur le site Arlo et ne le sont plus ou partiellement sur l'application Arlo.

Par exemple la sonnette Arlo Doorbell est absolument "muette" sur sa connexion wifi et la charge de ces batteries.

Idem pour certaines caméras Arlo, sur quatre, deux seulement indiquent leur jauge.

Firmware (1.5.295) à jour...

l'une est sur la base VMB4000r3, l'autre est sur la VMB4500r2 (avec la doorbell et la floodlight)

Dois-je voyager obligatoirement avec mon PC pour connaitre l'état réel de mon  installation ?

Merci de vos réponses et suggestions.

Cordialement, Jean-Marie

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jean-Marie,


Si les caméras ne sont pas hors ligne, vous devriez voir le niveau de batterie (le pourcentage) et la puissance du signal (1-3 barres de signal) dans les paramètres du produit dans votre application. Je viens de le tester sur un appareil iOS et Android et je vois bien ces informations.

 

Pourriez-vous ajouter à votre réponse les captures d'écran des informations visibles dans votre application et sur la page web ? Veuillez aussi vider le cache et supprimer les cookies de l'application Arlo Secure (vous pouvez le faire dans les Paramètres du téléphone > Application > Arlo Secure).

 

De plus, je vous prie de confirmer les modèles de caméras que vous avez et du téléphone utilisé. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jean-Marie
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula,

 

l'effacement du cache n'a rien changé.

J'utilise un Iphone 7 et les caméras sont des ARLO première génération.

Voici les photos

20221020_172651.jpg20221020_172733.jpg

20221020_164237.jpg20221020_164252.jpg20221020_164303.jpg20221020_164315.jpg20221020_164445.jpg20221020_164457.jpg20221020_164508.jpg20221020_164523.jpg20221020_164539.jpg20221020_164603.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jean-Marie,


Merci pour votre retour et les captures d'écran ! 🙂


Je viens de consulter le problème des indicateurs et il a été résolu avec la dernière mise à jour de l'application Arlo Secure. Pourriez-vous vérifier quelle version vous utilisez et, si possible, la mettre à jour ?

 

Si le problème persiste avec la version la plus récente, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique qui vont l'escalader au niveau supérieur. Vous pouvez le faire par téléphone, live chat ou ouvrir le dossier en ligne. Veuillez aussi ajouter ces captures d'écran. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jean-Marie
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

j'utilise la version 3.8 (3443) du 17 octobre 2022...

Jean-Marie
Apprentice
Apprentice

J'ai donc ouvert un dossier au service technique Arlo.

Merci de votre aide

Cordialement, Jean-Marie

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jean-Marie,


Merci ! J'espère que votre problème sera bientôt résolu. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jean-Marie
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula,

 

dans l'immédiat le contrôle de la puissance du signal wifi est revenu pour tous les appareils.

En ce qui concerne la jauge des batteries en % :

- il est redevenu normal pour la Doorbell

- rien de changé pour deux caméras Arlo.

 

Cordialement, Jean-Marie

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jean-Marie,


Merci pour votre retour.


Je viens de transférer ces informations à nos experts du support technique qui vont vous contacter le plus vite possible. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jean-Marie
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula,

excusez moi, encore une surprise.

La jauge de batterie de la Doorbell a disparu ???

J'ai procédé comme indiqué par vos collègues techniciens.

Suppression dans l'application Arlo Secure, retrait des piles, réinstallation.

Rien à faire, la jauge ne revient pas.

Sur le site Arlo du PC, pas de problème, la jauge batterie est bien présente.

Cela devient un peu problématique et répétitif.

Merci de votre aide.

Cordialement, Jean-Marie

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jean-Marie,


Merci pour votre retour. Je suis désolée que le problème revient.


Malheureusement, notre support sur la Communauté est limité et les problèmes si complexes doivent être signalés à nos experts du support technique. Je vous prie de les contacter encore une fois et de rapporter que le problème persiste pour qu'ils puissent le consulter avec le niveau supérieur.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 930 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation