Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 4

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 245 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sachatordjeman
Follower
Follower
Bonjour j’ai acheté 4 camera Arlo pro 4
Dans les réglages j’ai désactivée la notification ( animal ), je reçois tout de mêmes sur les 4 caméras quand mon chien passe devant la détection ( animal ) alors que je les désactivée ou alors quand sa ne me met pas animal sa me met, ( mouvement )
Je ne comprend pas ?
Comment puis-je réglé ce soucis car les notifs toutes les deux minutes ça va un moment,
D’autant plus, lorsque je ne suis pas chez moi,
Quand y’a une intrusion est-ce que l’alarme ce met automatiquement ?
Merci de me tenir au courant ..
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sachatordjeman,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de confirmer si vous recevez toujours les notifications après la détection du chien. Est-ce que vous avez changé ce paramètre pour chaque caméra ? Quel est le niveau de sensibilité de vos caméras ? Veuillez noter que cette option permet de diminuer le nombre de notifications, mais la caméra va toujours enregistrer les vidéos après chaque détection de mouvement.

 

Voici un article sur la sensibilité qui peut vous être utile : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ? 

 

Concernant la sirène, vous pouvez configurer le mode pour que la sirène soit activée après chaque détection de mouvement. Si vous activez ce mode, l'alarme sera automatiquement activée : Comment créer une règle incluant un événement déclencheur de sirène ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 246 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation