Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Arlo essential
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Malgré avoir configurer les zones d’alertes je continue à recevoir des détections de mouvements hors de la zone ( voitures qui passe)
Je reçois également des notifications de mouvement alors que j’ai désactiver dans les paramètres.
Comment ne plus recevoir d’alertes oust sur mon iPhone svp?
Malgré avoir configurer les zones d’alertes je continue à recevoir des détections de mouvements hors de la zone ( voitures qui passe)
Je reçois également des notifications de mouvement alors que j’ai désactiver dans les paramètres.
Comment ne plus recevoir d’alertes oust sur mon iPhone svp?
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Jeremy30330-p,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Si j'ai bien compris, votre caméra détecte toujours les voitures qui passent hors de la zone choisie. Est-ce qu'il est possible que ces voitures se trouvent dans la zone pendant un moment et c'est la raison pour laquelle elles sont détectées par la caméra ?
Je vous prie de changer un peu la zone d'activité et de tester le fonctionnement de votre caméra. Lisez aussi cet article : Comment résoudre les problèmes liés aux zones d'activité Arlo ?
Si le problème persiste, veuillez le signaler à nos experts du support technique. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
Étiquettes