Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 5 2K Enregistrement continue

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 72 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
AltekTrini
Follower
Follower

Bonjour,

Je viens d'acheter 6 caméra PRO 5 2K avec un HUB VMB4540 pour les enregistrement local.

J'active les enregistrement local, je paramètre les caméras sur internet via le Hub etc..

Ce soir, 1 de mes chiens qui a fait une bêtises à la maison et j'aimerai savoir le quel... ?

Je me dit aller, il et temps que ses caméras me servent déjà après 1 jour d'achat ^^'

MAIS je viens de me rendre compte, qu'il n'y a AUCUN ENREGISTREMENT disponible durant le premier jour d'installation. je me renseigne donc et je m'aperçois qu'il faut un abonnement " CVR " pour un enregistrement 7j/7 24h/24 avec un abonnement à quand même 12.99 par caméra et en plus , il faut quelle sois brancher sur secteur !!!! ( J'ai prit ses caméra UNIQUEMENT parce qu'elle était sans fils .. )

La question est : Pouvons nous activer un enregistrement 7J/7 24h/24 avec un enregistrement sur le SmartHub via ma MicroSD de 128Go.

Ps : Ma caméra acheter chez Action à 15.99 euros via une application flingué on des enregistrement par tranche de 30mn avec possibilité de regarder n'importe ou... (J'me suis dit il et temps d'investir dans du bon matos sans fils ) ce serai quand même un comble avec pas loin de 700 euros claqué dedans quelle n'ont pas cette possibilité qui et quand même le MINIMUM pour une caméra !!! En fonction de votre réponse, je les renvoie sur le champs.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AltekTrini,

 

Veuillez noter que la fonction d'enregistrement vidéo continu (CVR) n'est disponible que dans le cloud ; il n'est actuellement pas possible d'enregistrer en continu sur un périphérique de stockage local. Seuls des mouvements ou des événements audio uniques peuvent être enregistrés sur un périphérique de stockage local.

 

Pour plus d'informations utiles sur la fonction CVR, veuillez consulter le site : Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment l'utiliser ?

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 73 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation