Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 13810 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
fausto2711
Guide
Guide

Bonjour

Où puis-je télécharger l'application ARLO pour PC. Je ne la trouve pas sur votre site.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @fausto2711

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté Arlo !

 

Il n'existe pas d'application PC, en revanche vous pouvez accéder à vos caméras ainsi qu'à leurs configurations directement depuis la page https://arlo.netgear.com/, sans devoir installer le moindre logiciel sur votre ordinateur et depuis n'importe quel périphérique connecté à Internet.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Cordialement,

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @fausto2711

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté Arlo !

 

Il n'existe pas d'application PC, en revanche vous pouvez accéder à vos caméras ainsi qu'à leurs configurations directement depuis la page https://arlo.netgear.com/, sans devoir installer le moindre logiciel sur votre ordinateur et depuis n'importe quel périphérique connecté à Internet.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Cordialement,

 

Alex

Arlo Support Team

fausto2711
Guide
Guide

Merci Al-ex en effet c'est bien plus pratique comme ça. Pour votre info, j'habite dans une banlieue de Tunis, je recevrai mon colis d'ici la fin de cette semaine c'est un VMS3130 pour commencer, j'étendrai plus tard les caméras en fonction des résultats obtenus. Je vous tiendrai au courant après installation.

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @fausto2711

 

Merci pour votre réponse et en effet n'hésitez pas à nous donner vos impressions après quelques jours avec votre nouveau système !

 

Bonne journée à vous.

 

Alex

Arlo Support Team 

fausto2711
Guide
Guide

Bonjour

Un petit soucis de connexion sur mon PC, la connexion se fait 1 fois sur 10. quand je lance l'application sur PC il m'indique après quelques secondes ceci : "Votre station Arlo n'est pas connectée à Internet. Vérifiez qu'elle est sous tension et connectée à votre box Internet." alors que réellement elle l'est. Cette connexion s'est déjà faite la veille après plusieurs tentative) et j'ai pu faire ma configuration. Quel problème qui peut bloquer la connexion.

Sur mon smartphone ça marche à chaque coup.

fausto2711
Guide
Guide

Problème résolu : bloquer par anti-virus.

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @fausto2711 

 

Bravo pour la résolution de votre problème ! 

 

Pourriez-vous peut-être nous indiquer quel antivirus vous utilisez ? 

Je suis sur que cela pourra être utile à des membres de la communauté qui rencontreraient le même problème que le vôtre.

 

Merci à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

fausto2711
Guide
Guide

AVG internet security.

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 13811 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation