- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Android : application qui disparait sans cesse.
Android : application qui disparait sans cesse.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai un compte payant Arlo. Je n'ai pas de base station, uniquement des caméras.
Je rencontre une difficulté majeure avec l'application android (la dernière version publiée : j'ai fait la mise à jour). En effet, j'arrive à m'y connecter correctement, lorsque je suis connecté, cela fonctionne comme prévu (je peux voir les caméras et les flux vidéo), mais elle disparait de ma barre de notification régulièrement, sans message d'erreur. Du coup, il m'arrive parfois de ne plus avoir de surveillance pendant des jours.
Pouvez-vous m'aider pour résoudre mon problème ?
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Greg_O,
Veuillez préciser ce que vous entendez par « disparaît de ma barre de notification régulièrement » ? Vous vous déconnectez régulièrement, vous ne recevez donc pas de notifications ? Vos caméras sont-elles hors ligne ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
En fait, l'icone Arlo disparait de ma zone de notification sur mon téléphone Android. Alors, il est très difficile de savoir si la surveillance est active ou pas. En effet, j'ai constaté que si l'icône disparaissait, alors je n'étais plus informé d'alertes sur mes caméras.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Greg_O,
Merci pour votre retour !
Cela provient probablement de votre téléphone. Veuillez accéder aux paramètres de l'application Arlo pour vérifier si l'option d'exécution en arrière-plan n'a pas été désactivée.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo