Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Alerte

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3005 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
LOGE3738
Aspirant
Aspirant

Pourquoi en mode PLANING, je ne reçois pas les alertes puch ou email ? 

 

Les autres modes fonctionnent... 

 

Merci

5 RÉPONSES 5
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @LOGE3738

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Est-ce que les notifications sont bien activées dans les options du mode planning ? Pour vérifier cela, cliquez sur l'icône en forme de crayon à gauche du mode planning.

 

Vérifiez tout en bas si la case "Notifications" est bien cochée.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

LOGE3738
Aspirant
Aspirant

Justement, dans la section PLANING, quand je clique sur le crayon, il n'y a rien en bas de la page où l'on pourrait cocher les alertes...  cela semble un oubli dans le logiciel... ?

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @LOGE3738,

 

Désolé, j'ai sauté une étape dans mon explication, le Planning, vous permet de déposer des modes tout au long de la semaine, c'est dans ces modes en question que les notifications doivent être activés en bas de la page.

 

Essayez donc de voir si les modes se trouvant dans votre planning ont les notifications activées.

 

De plus, vérifiez si votre Smartphone a bien les notifications push actives pour l'application Arlo, pour les emails, vérifiez dans l'application/interface web si dans Paramètres>Profil, l'adresse email et bien "Confirmée".

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

LOGE3738
Aspirant
Aspirant

je vous répète que lorsque je suis dans le mode PLANING, que je clique sur le crayon, il n'y a pas d'option au bas de la page pour cliquer Email ou Pusch.   Les heures d'activiation ont été planifiées sur la page en question (lundi au dimanche de telle heure à telle heure) mais il n'y a rien d'autre .....

 

Peut-être souhaiteriez -vous une photo de ce que je vois sur le mode planning  ?  

Si c'est le cas, écrivez-moi sur mon courriel personelle.

 

Merci ! 

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @LOGE3738

 

Merci pour votre retour.

 

Peut-être que je me suis mal fait comprendre dans mon précédent message, le "PLANNING" est constitué de "modes" (Les blocs que vous posez dans le Planing, sont des modes crées, ou alors le mode "activé)

 

C'est dans  ces modes que je vous demande de vérifier l'activation des notifications.

 

Ces modes devraient se trouver dans la liste de vos modes.

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3006 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation