Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

2 station/ 4 caméra... la moitier qui fonctionne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1420 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Paks
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Alors j'ai 2 stations de basse et 4 caméras.

 

- Station 1   > caméra 1 / caméra 2

 

 -Station 2  > caméra 3 / caméra 4

 

Alors en général tout fonctionne correctement via un navigateur (PC)

 

Mais sur l'application je ne peux voir que les caméra 1 et 2 en live car les caméras 3 et 4 sont indiqué comme hors-ligne,

il indique " attente de l'état..." et en suite  "Cet appareil Arlo est hors ligne. Vérifiez..... blabla"

 

hors si l'on va via le navigateur elle sont bien la et le live fonctionne.

 

Pourtant dans l'application il vois bien les deux station sont bien en ligne et dans la Bibliothèque je peux voir les vidéo des deux caméra qui sont soi disant hors-ligne.

 

une idée?? solution??

 

 

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Paks,


Quelle est la version du système de votre téléphone : Android ou iOS ? Veuillez réinstaller votre application, s'il vous plaît. 🙂


Si j'ai bien compris, deux stations sont installées sur le même compte ? N'utilisez-vous pas le compte d'ami ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Paks
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Je suis sur un galaxy S9 ( android 9), version d'Arlo V2.12.2_27010.

 

Les deux station sont sur mon compte, la réinstallation de l'application ne change rien.

 

Ma femme qui a un galaxy S8 a la même chose, elle est connecter avec son compte, donc je lui partage l’accès au deux station.

 

Petit observation, quand j'ouvre l'application, si l'obtention de l'état des caméra 3 et 4 (station2) est faite avant les caméra 1et 2, j'arrive a voir la dernière image et aussi a lancer le live, mais cela ne dur que le temps de l’obtention de l'état de la caméra 1 et 2 (station 1).

 

En bref, dés que les caméra 1 et 2 (station 1) on communiqué leur état, impossible de voir le live des caméra 3 et 4 (station 2) car elle s'affiche comme hors-ligne.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Paks,


Combien des caméras avez-vous ? Ce sont des caméras Pro ?


Il est possible que votre problème vient de la vitesse de votre connexion à Internet. Veuillez faire le test de vitesse pour savoir quel est le débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Paks
Apprentice
Apprentice

Bonjour @PaulaB0 

 

Sur les deux station il y as une Pro et une Pro 2

 

4 caméra au total

 

Speedtest:

 

https://www.speedtest.net/result/8902994360 

 

Je ne pense pas que la vitesse soit le soucis.

Paks
Apprentice
Apprentice

voici une vidéo, c'est parfois mieux qu'une explication.

La vidéo est faite sur une tablette mais la même chose ce produit sur les autres appareils.

 

https://photos.app.goo.gl/jF1BbVFUXWV7cZweA 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Paks,


Merci pour votre réponse et une vidéo très utile. 🙂


Effectivement, le débit montant de 7 mbp/s devrait être suffisant pour que le système fonctionne correctement. Dans ce cas, afin d'analyser votre problème plus profondément, je vous invite à prendre contact directement avec le support technique. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Paks
Apprentice
Apprentice

J'ai réinitialisé la station et reconnecter les deux caméra et cela as refonctionné...

 

Mystère...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Paks,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement après cette manipulation. 🙂 N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1421 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation