Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 5118 visites
  • 0 compliments
  • 6 en conversation
hervelg
Follower
Follower

Bonjour, fantastique ce nouveau mode dans le dernier upgrade. Mais j'ai des fausses alertes quand je suis chez moi avec mon GPS actif qui capte cependant une position. Ce mode est encore en beta, il vaut peut être mieux ne pas encore s'y fier ?

Le problème, c'est que le système devrait prendre en considération la dernière position active en cas de perte de signal. Sinon, qu'arrive t'il si on est en dehors de chez soi sans couverture GPS ou bien, lorsqu'on est chez soi mais que l'on a désactivé son GPS pour économiser sa batterie ?.

Merci et bravo pour ce système.

5 RÉPONSES 5
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @hervelg

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

La beta de la fonction géolocalisation vous permet de tester cette nouvelle option, je vous suggère de passer en mode détection de mouvement lorsque vous n’êtes pas sur de votre couverture GPS.

 

Je vais remonter les informations que vous nous donnez, car cela aidera notre équipe d'ingénieurs a améliorer cette fonction.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

PatriceSalini
Aspirant
Aspirant

Chez moi ça ne marche pas. Pourtant la geolocalisation me positionne bien. En revanche la détection des mouvements est active même si mon téléphone est bien chez moi (c'est lui qui est censé déterminer où je suis). 

 

JustynaW
Master
Master

 

Bonjour @PatriceSalini

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Merci pour votre feedback concernant le mode géolocalisation qui est encore en version Beta.

 

Pourriez-vous me confirmer que l’Internet, le service de localisation et l’application Arlo sont bien actifs quand vous entrez dans la zone ?

Le mode géolocalisation est bien activé pour toutes vos caméras Arlo Q/station de base ?

Quel mode avez-vous choisi lorsque votre appareil mobile se trouve dans/hors la zone (activé, désactivé, planning, mode personnalisé)?

Vous activez la géolocalisation sur un ou plusieurs appareils mobiles ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

 

Vinifrais
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

j'ai également un souci quand la geolocalisation est associée avec un planning.

La géolocalisation seule fonctionne mais associé au planning (actif de 00h00-06H30 puis 21H30-23H59) le mode reste toujours actif même dans tes tranches inactives :(. (Le mode planning seul fonctionne aussi)

En passant, dommage que l'on ne puisse pas faire une tranche horaire 21H30-6H30 en une seule fois.

pour le reste le soft est bien conçu !

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Vinifrais ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Avez-vous essayé les manipulations conseillées ici?

Association planning & géolocalisation

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
 

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 5119 visites
  • 0 compliments
  • 6 en conversation