Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3042 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
mmarrecco
Tutor
Tutor

Bonjour,

Depuis 2 jours ma camera arlo sans fil, ne detecte que 1 mouvement de temps en temps. Pourquoi ? les piles sont 100%, caméra toulours au même endroit. Abonnement basic.

Merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

 Bonjour @mmarrecco

 

Je dois vous poser quelques questions. Avez-vous changé quelque chose au niveau de paramètres de caméra (ajouter un nouveau mode, changer la sensibilité) ou du routeur ? La caméra se trouve à l’intérieur ou à l’extérieur ? Avez-vous d’autres caméras pour placer une autre à cet endroit et observer si elle détecte le mouvement correctement ? Sinon, déplacez tout simplement cette caméra pour tester dans un autre endroit.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

mmarrecco
Tutor
Tutor

Merci de votre réponse. Excusez moi du retard. Depuis maintenant 3 jours ma caméra semble reprendre son rythme normale de détection de mouvement. Cependant elle laisse parfois de temps en temps des passages devant elle sans les detecter. Ma caméra se trouve a l'exterieur uniquement. dans mon jardin tres precisement. J'ai effectivement ajouter un mode "perso" passer la senibilité à 80%. Rien sur le routeur. Je n'ai qu'une seule caméra. Cordialement

JustynaW
Master
Master

Bonjour @mmarrecco

 

 

Ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre !

 

Je vous envoie quelques articles avec des conseils pour optimiser la détection de mouvement :

 

Optimiser les performances de la détection de mouvements sur les caméras Arlo Sans-Fil

 

Comment fonctionne la sensibilité de détection de mouvements des caméras Arlo ?

 

 

Bonne journée à vous

 

Justyna

 

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3043 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation