Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2396 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Ozn
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai acheté un pack Arlo pro 2 avec 2 caméras pour surveiller ma maison. J’ai paramétré un planning pour gérer les 2 caméras de manières indépendantes. Mais je rencontre des problèmes avec. Le premier est que j'ai paramétré via mon pc un planning de fonctionnement pour la semaine, mais quand je regarde via l'appli sur mon téléphone Android, celui ne correspond pas à ce que j'ai fait sur mon pc. J’ai testé avec l'appli Arlo sur mon IPad même résultat. J’ai désinstallé l'appli sur mon portable, supprimé le planning complet et récrée celui-ci à partir de mon pc via Edge.(J'avais fait la première fois via chrome) et quand j'ai réinstallé l'appli sur mon portable et ouvert pour vérifier, le planning n'était toujours pas identique à celui fait via le navigateur. Je suis déçu de ne pas pouvoir gérer via mon portable à distance mon planning si besoin. Ah dernière chose, le planning que j'avais fait la semaine dernière planifiait la détection de la caméra dans mon garage (caméra entrée) le samedi matin jusqu'à 8H30.Ma femme est partie vers 8H20.Elle est donc allez dans le garage et est sortie en voiture. Je n'ai eue aucune détection n'y aucune alerte. Après vérification avec elle sur le planning à partir du pc, celui-ci affichait que la caméra devait bien être en détection jusqu'à 8H30.pour info voici mon nouveau planning qui n'apparait pas correctement sur mon téléphone. Merci pour votre aide.arlo1.PNG

 

arlo2.PNG

 

planning sur téléphone.jpg

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ozn,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Pourriez-vous me communiquer les modèles et les versions du système de vos appareils (Android et iPad) ?

 

Quelle est la version de l'application Arlo sur votre Android et iPad ?

 

Je vous prie d'effectuer la manipulation suivante : supprimez le planning à partir de votre navigateur. Après, essayez de le récréer en utilisant votre Android et vérifiez si vous voyez les mêmes paramètres sur le PC et les autres appareils.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ozn
Tutor
Tutor

Bonjour, 

La version de l’appli  Arlo est la 2.6.3 sur mon iPad qui est sous IOS 11.4.1.Le modèle est un iPad Air : A1474.

Mon téléphone est un HUAWEI P8 LITE 2017 version Android 8.0.0

La version de l’appli Arlo installée est la V2.6.5_23400 publié le 12/05/2018.

Je viens de tester de supprimer le planning à  partir du téléphone et jen ai créé un nouveau. Cela fonctionne. Je retrouve bien le même planning sur l’interface à partir de mon pc.

Par contre je viens de faire une modification via le pc, je ne retrouve pas toutes les modifications faites dans le planning sur le téléphone.

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ozn,

 

Merci beaucoup de toutes les informations !

 

Je suis ravie que le planning configuré à partir du téléphone est visible correctement sur le PC ; nous pouvons alors constater que le problème ne vient pas de l'application. 🙂

 

Dans votre cas, veuillez effectuer les manipulations suivantes :
- supprimez les cookies et videz le cache de votre navigateur ;
- ouvrez la page d'Arlo en mode d'une navigation privée / incognito ;
- vérifiez si votre navigateur et les autres applications (comme Flash Player) sont à jour ;
- si vous avez l'antivirus (par exemple Kaspersky), désactivez-le ou ajoutez une exclusion pour cette page ;
- consultez le planning à partir d'un autre navigateur.

 

Je vous remercie de votre coopération. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ozn
Tutor
Tutor

Bonjour, je viens de faire le nécessaire suite à vos recommandations et ça fonctionne sur Firefox en mode privé. Les modifications faites sur le planning à partir du téléphone ou du navigateur sont bien prises en compte.

Merci.

Bonne journée et bon réveillon de la Saint-Sylvestre .

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ozn,

 

Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂
N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Je vous souhaite une très belle année 2019 !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2397 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation