Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Usage PRO et PERSO / 2 bases ARLO ... mais une seule APP et un seule compte .. possible ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 327 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Blaisoo
Follower
Follower

Bonjour à tous,

 

Je suis déjà le propriétaire d'une base ARLO PRO (avec 2 caméras) pour surveiller mon entreprise.

Cela fonctionne bien, RAS.

j'ai partagé les accès à ces caméras à mon associé. il a donc lui aussi le compte ARLO sur son TEL.

 

Je souhaite installer un pack de caméra à mon domicile .. .donc nouvelle base et 2 caméras ARLO PRO.

Je ne souhaite pas que mon collègue puisse avoir accès à mes alertes ou caméra personnelles.

 

Question :

- Dois-je créer 2 comptes séparés ARLO ?

- Puis-je dans le même compte ARLO avoir une séparation des caméras et des règles ?

 

Merci pour vos conseils

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blaisoo,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Il n'est pas nécessaire de créer un compte nouveau. 🙂

 

Après l'installation du système dans votre domicile, allez dans les paramètres du compte d'ami pour vérifier les caméras sélectionnées. Vous pouvez choisir les caméras que vous voulez partager avec votre associé pour séparer et protéger votre vie personnelle. Votre deuxième système peut fonctionner selon les autres règles, planning, modes, etc. Veuillez lire notre article sur ce thème : Comment modifier les privilèges dont bénéficient mes amis dans mon compte Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 328 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation