Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2587 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Cassidy
Luminary
Luminary

Rebonjour, 

Je cherche cherche et cherche encore dans la base de données pour trouver une réponse mais je ne trouve rien sauf qu'il semble que ce que je souhaite faire ne fait pas encore partie des possibilités de l'application..

 

J'ai 4 caméras sans fil, j'aimerais donner à chacune d'elle un planning de fonctionnement différent sans devoir toujours changer de modes.

 

1- J'aimerais que ma caméra # 1 qui surveille les garages fonctionne 24/24 et m'envoie un vidéo à chaque mouvement détecté...

 

2- J'aimerais que la caméra de nuit # 2 fonctionne de 22.00 heures à 10.00 le lendemain matin et m'envoie un vidéo à chaque mouvement détecté...

 

3- J'aimerais que ma caméra de nuit # 3 fonctionne 20.00 heures à 9.00 le lendemain matin et m'envoie un vidéo à chaque mouvement détecté...

 

4- J'aimerais que la caméra # 4 de ce que j'appelle mon entrepôt fonctionne de 8.30 heure à 17.30 heures et m'envoie un vidéo à chaque mouvement détecté...

 

Est-ce réalisable ou pas ? À date, il ne semble pas y avoir de solutions ni de flexibilité dans l'application à moins que je la comprennes pas tout à fait...Présentement, j'enregistre soit des choses dont je n'ai pas besoin ou je dois désactiver les caméras pour ne pas sur-utiliser les batteries...

Et le planning que j'avais fait pour enregistrer d'une certaine  façon se dérègle chaque jour , donc ne fonctionne pas...Je voulais que mes caméras enregistrent tous mouvements entre 21.00 heures et 9.00 heure du matin...donc de nuit...

 

J'avais  mis début 00.00 fin 9.00

 

Et j'avais clické sur ajouter pour avoir en plus dans mon planning 

 

Début 21.00   Fin 23.59

 

Mais l'application ne conserve pas mon planning... Depuis la mise à jour du 8 avril que je me plains qu'il y a un bug 😞 Est-ce dû à l'heure GMT de l'Est du Canada ? Est-ce que la gestion du temps cause problèmes ? 

Je n'ai vu aucune plainte du côté de l'Europe française suite à cette mise à jour ...mais quelques anglophones du Canada se sont aussi plaints de difficultés DEPUIS la mise à jour...

 

Mystère et boules de gomme comme dirait mes ancêtres...

 

Bon, j'attends vos avis...

 

Cassidy

1 RÉPONSE 1
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy,

 

Les caméras Arlo doivent être "planné" sur des bloc différents, en effet vous ne pouvez pas superposer le planning de 2 caméras, il faut que vos caméras soient dans un planning différent. 

 

Mais c'est une idée intérresante qui n'a mérite réflexion, je vous invite à la deposer dans la section suivante :

https://community.netgear.com/t5/Echange-d-id%C3%A9es-Arlo/idb-p/fr-echange-d-idees-arlo

 

J'aimerais beaucoup avoir l'avis d'utilisateurs vivant au Canada, car nous n'avons pas de retour au sujet de problèmes liés au temps.

 

Nous avons la chance d'avoir vos feedbacks réguliers @Cassidy. J'espère que d'autres utilisateurs ont envie de partager leurs expériences également en vous répondant.

 

Habib

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2588 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation