Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème suite à la mise à jour

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 4120 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
mg63
Guide
Guide

Bonjour sur ma tablette depuis la mise a jour de l application Arlo,lorsque je clique sur les vues de mes caméras j ai le message "erreur interne".

 

De plus sur mon pc sur les vues de mes caméras il est inscrit "il y 79 j il y a 55 j" alors que je vissione mes caméras tous les jours.

 

Je vide bien le cache de chrome mais le souci est toujours la.

 

Merci de vos réponses et bonne soirée. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
mg63
Guide
Guide

Je viens de telecharger la mise à jour et effectivement le problème a l air réglé.

 

Merci à vous de votre réactivité.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

Bonjour @mg63

 

Si je comprends bien le message d’erreur n’apparaît que sur un seul appareil ? Pouvez-vous me communiquer le modèle et la version d’OS de cet appareil ?

 

Avez-vous essayé de désinstaller l’application et de l’installer encore une fois ? Je vous conseille également de vider le cache de l’application.

 

Pour le message sur l’ordinateur ? Tous les jours vous faites le visionnage en directe ou vous regardez les vidéos dans la bibliothèque ?

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

mg63
Guide
Guide

Sur ma tablette Samsung sous os android 4.4.2 quand je clique sur l icone live de mes caméras j ai le message "erreur interne".

 

Sur le pc le problème à l air d avoir disparu.

 

Merci pour votre aide.

 

 

Bonne soirée.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @mg63

 

Merci pour votre réponse.

 

Effectivement il y avait un problème sur Android 4.4.2 mais on vient de lancer une mise à jour de l’application qui règle ce problème. Pouvez-vous télécharger la nouvelle version de l’application (2.2.1) et vérifier si le problème persiste ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

mg63
Guide
Guide

Je viens de telecharger la mise à jour et effectivement le problème a l air réglé.

 

Merci à vous de votre réactivité.

 

Bonne journée.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @mg63

 

Ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre !

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 4121 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation