Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1957 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Pamabaju
Tutor
Tutor

Impossible de démarrer l'application sur mon téléphone Samsung Galaxy J7 android 8.1.0 depuis 3 jours. Tout marchait bien jusque là. J' ai un arrêt direct de l'application dès le démarrage et un message pop-up avec fermeture application et une option d'envoyer un message...J'ai reinstaller l'application sans succès...

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pamabaju,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pourriez-vous m'informer quelle est la version de l'application ? Vérifiez, s'il vous plaît, si l'application est à jour.

 

Nos ingénieurs ont été déjà informés et ils travaillent activement pour publier la nouvelle mise à jour le plus vite possible. En même temps, je vous prie de bien vouloir utiliser la page web au lieu de l'application mobile (http://arlo.netgear.com/). 🙂

 

Je suis désolée pour tous les inconvénients et je vous remercie d'avance de votre patience et compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pamabaju
Tutor
Tutor

Bonjour,

Mon problème vient de la dernière mise à jour : version 2.6.4.23200

Pour résoudre temporairement le problème j'ai désinstallé la dernière version proposée sur le android market 2.6.4.23200.

J'ai trouvé sur le net la version android 2.6.2.22800 en apk. Cette dernière marche parfaitement. Du coup, j'ai désactivé les mises à jour automatique des applications pour conserver cette version. Ce n'est pas l'idéal car me autres applications ne se mettent plus à jour toutes seules mais au moins l'application Arlo fonctionne.

Le problème vient donc bien de la dernière mise à jour de la version de l'application : la version 2.6.4.23200 qui est donc défaillante

Merci de votre retour

Crdlt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pamabaju,

 

Je suis ravie que vous avez réussi à retrouver la version qui fonctionne mieux sur votre téléphone 🙂

 

Quand même, je vous prie de vérifier le fonctionnement de l'application (2.6.4) à partir d'un autre appareil (un autre téléphone, une tablette...).

 

Vous pouvez également essayer d'effectuer les manipulations suivantes sur votre Samsung :
- désinstallez l'application
- redémarrez le téléphone
- installez l'application de nouveau (la version la plus récente)
- redémarrez le téléphone
- vérifiez le fonctionnement de l'application encore une fois.

 

Merci beaucoup de votre coopération !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pamabaju
Tutor
Tutor

Bonjour,

Désinstaller et re-installer ne marche pas mieux.

Même problème sur le téléphone Samsung galaxy core prime Android 8.0.0 : l'application ne marche pas avec la dernière version 2.6.4_23200

Par contre, pas de soucis sur mon ordinateur portable windows 10.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pamabaju,

 

Dans les paramètres de votre téléphone portable il y a la possibilité d'autoriser la permission aux données de votre appareil pour les applications. Pourriez-vous vérifier si toutes les autorisations ont été données à l'application Arlo ?
Pour y aller sur Samsung, il faut ouvrir les Paramètres > Applications > Arlo app > Autorisations (ou Permissions)
 
Vous avez la possibilité de tester également sur un appareil avec Android 7.0 ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1958 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation