Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Portée détection de mouevments et latence enregistrement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2962 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Nicolas2105
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous ,

 

Je viens d'acquerir plusieurs Arlo Wire Free ( 3 ).

 

Je suis un peu désapointé sur la portée de la détection du détecteur de mouvement.

 

En effet , j'aimerais savoir de combien est la portée théorique de détection de mouvement car dans mon cas de figure cela n'exède pas 4-5 mètre et qu'importe si elle est placé en hauteur ou sur un espace dégagé.

 

Cela donne à mon sens une détection tardive et de plus l'enregistrement à une latence de démarrage de plusieurs secondes ( je dirais 3-4 ) , ce qui rend la visualisation d'un événement incomplet.

 

Est-ce le fonctionnement normal?

 

Merci de vos réponses Smiley heureux

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Nicolas2105,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
La distance de détection des mouvements de jour de la caméra Arlo est d'eniron 7m. 
Cependant plusieurs facteurs entrent en compte, dont la façon dont vous avez positionné la caméra.
Je vous invite à consulter ces articles à ce sujet:
Comment fonctionne la sensibilité de détection de mouvements des caméras Arlo ?
Comment placer ma caméra Arlo ?


Vous pouvez également augmenter la sensibilité de la détection de mouvement:
Comment régler la sensibilité au mouvement ?

 

N'hésitez pas à revenir nous donner un retour.


Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear

Nicolas2105
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

En plaçant mieux mes caméras j'arrive a peu près a la porté que vous indiquez , cela reste un peu en déça de mes attentes mais au moins vous répondez à ma question , merci Smiley heureux

 

Cependant , pour ce qui est de la latence d'enregistrement (temps entre la détection et le déclanchement de l'enregistrement ) peut-on améliorer cette situation ou cela est-il figé ?

 

Bonne journée

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Nicolas2105,

 

 

Pour la latence, pouvez-vous vérifier quel est votre débit internet  montant effectif? En effet un débit montant d'au moins 1 Mbps est recommandé pour utiliser les caméras Arlo.
Vous pouvez trouver la configuration requise dans cet article:

Quelle est la configuration système requise pour installer le kit de surveillance Arlo ?

 

Une autre possibilité est que, comme il est précisé dans un des articles que je vous ai proposés, le capteur de mouvement Arlo est beaucoup plus sensible aux mouvements horizontaux traversant son champ de vision qu'aux mouvements se rapprochant ou s'éloignant dans sa direction.Dans ce cas la caméra sera un peu plus lente à repérer sa cible.
Pouvez-vous tester vos caméra avec une détection de mouvment horizontale et voir si la latence est la même?

 

 

 

Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2963 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation